Michelin sport 4

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Michelin sport 4

Messagepar goose95220 » Sam Mai 21, 2016 7:47 pm

Bon bin voila,montage de 2 pneus SP4 ce matin,reste à voir ce que cela donne...
Vous tiendrais au courant.
Bin déjà le design est pas mal.
A+
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: Michelin sport 4

Messagepar karl2-7 » Sam Mai 21, 2016 9:10 pm

tu avais quoi avant?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Michelin sport 4

Messagepar goose95220 » Dim Mai 22, 2016 5:14 am

Les dunlop MAXX TT
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: Michelin sport 4

Messagepar goose95220 » Dim Mai 22, 2016 7:47 am

Bin la il pleut et bin fait pas bon être derriere des michelins neuf....
Je pulvérise.
A suivre
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: Michelin sport 4

Messagepar fabfue » Dim Mai 22, 2016 8:16 am

Quoi qu'on en dise les Dunlop Maxx TT ne m'ont jamais fait défaut ,usure régulière ,glisse progressive ,aucun problème sous la pluie ,et kilométrage correct .
En usage routier bien entendu ,sur circuit c'est autre chose .

Mes prochain seront des Yokohama V105 ..

Mais je vais lire avec intérêt ton retour sur les Michelin. ;-)
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: Michelin sport 4

Messagepar goose95220 » Dim Mai 22, 2016 10:46 am

Entendons nous bien je n'est RIEN à dire sur les MAXX TT,suis pas pilote non plus.
Retour toute a l'heure de chez les copains je trouve un bruit que je n'avais pas avant???? Peut être plus attentif et effet psychologique.
En tout cas train arriere bien soudé.
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: Michelin sport 4

Messagepar goose95220 » Sam Mai 28, 2016 5:20 am

Bonjour les amis,hier soir arsouille avec ma titine ET mes petits michelin et bien pas male du tout...
Route que je connais(normal avec les trucs en bleu sur la route)je trouve que ca colle un poil mieux que les Maxx TT.
Chauffe plus vite donc je m'attend à les changer plus tôt.un vrai raille srtout mis en avant avec une bretelle d'acces autoroute qui se referme grave bin la une petite correction au volant et impressionant comment sa réctifit la trajectoire.
Même madame ma dis que j'exajerai un peu(oups!!!me souvenais plus quelle était à côté de moi).
Voila pour les sport 4.
Bonne journée à tous et gaffe à vôtre permis(j'ai un pote qui vient de perdre le sien).
goose95220
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Sep 15, 2014 6:32 am

Re: Michelin sport 4

Messagepar Barropen » Mar Nov 15, 2016 12:38 pm

Hello,

4 PS4 montés ce matin pour remplacer 2PS3 à l'avant qui auront fait à peine 10 000 et 2 PS2 à l'arrière qui ont fait 34 000.
Mais plus que le bilan kilométrage des Michelin, je voulais témoigner qu'on peut faire changer ses pneus sans abimer les jantes à condition de tomber au bon endroit avec un mécano consciencieux. J'avais clairement indiqué que mes jantes étaient en parfait état en arrivant et que j'escomptais bien qu'elles le soient en repartant. Pour autant, je n'en suis pas moins reconnaissant, puisque le mécano a eu droit à un petit billet pour la qualité du travail fourni.

L'anecdote pourrait paraître bien banale si elle ne tenait pas compte du regard et du commentaire désaprobateur du chef d'atelier à son mécano qui a mis plus d'une heure pour me faire les quatre roues quand ses collègues dépitaient du pneu à toute vitesse sans trop se soucier des jantes....Productivité ou qualité, nombre d'enseignes ont choisi...ceux qui sont prêts à mettre le temps pour ne pas saloper le travail sont de moins en moins nombreux et de moins en moins soutenus...c'est bien dommage mais voilà qui m'encourage à continuer de mettre la pression (sans jeu de mots) sur l'atelier qui change mes pneus et d'encourager avec un billet celui qui prend le temps de bien faire son travail.

Honnetement, pour avoir tout suivi, il a pas chaumé pour faire le boulot, c'est juste que ça prend (un peu) de temps pour bien faire les choses. Protection de la jante avec un adhésif de masquage, positionnement soigné de la 3ème main de la machine pour permettre de passer en douceur et en appui sécurisé le demonte pneu. Ca se fait, c'est possible mais c'est un état d'esprit...
Barropen
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Mai 20, 2015 1:40 pm

Re: Michelin sport 4

Messagepar VincRS21 » Mar Nov 15, 2016 1:15 pm

Quand tu donnes un coup de main, tu te rends bien compte du travail aussi ;-)
Effectivement pour avoir un travail de qualité, c'est pas loin d'une heure
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Michelin sport 4

Messagepar Kill€r » Mar Nov 15, 2016 4:11 pm

VincRS21 a écrit:Quand tu donnes un coup de main, tu te rends bien compte du travail aussi ;-)
Effectivement pour avoir un travail de qualité, c'est pas loin d'une heure


Moi je vais chez un gars qui fait que le montage de pneus, il prend son temps et n'est jamais pressé..

J'y reste souvent meme plus d'une heure.. et on voit meme pas le temps passer..
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)