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275 trophy, ohlins, ressorts courts

MessagePublié: Ven Fév 24, 2017 1:11 pm
par Substance
Bonjour,

Possédant une Megane 3 rs 275 trophy avec option ohlins (sans ressorts composite) j'aimerais installer des ressorts courts seulement voilà... je ne trouve pas quoi prendre car malgré le fait que mes ressorts ne soient pas ceux en composite ils ont en malgré tout la forme :scratch: ... a votre avis, et je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui ont les ohlins, je peux prendre n'importe quels ressorts courts que je trouve sur le net ou y a-t-il une spécificité à suivre?

En espérant avoir été assez explicite, je vous remercie de votre aide à venir.

Cordialement,

Sub

Re: 275 trophy, ohlins, ressorts courts

MessagePublié: Ven Fév 24, 2017 3:30 pm
par AnthonyRS3
Ça n'existe pas, cherche pas plus loin.

La seule solution existante est le kit RS-C.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas plus de 15mm de rabaissement possible, en plus de ce que l'origine propose et il faut changer les butées de verin.

Re: 275 trophy, ohlins, ressorts courts

MessagePublié: Sam Fév 25, 2017 2:01 am
par Substance
Je vois, je te remercie pour ta réponse, je connaissais déjà ce kit qui coûte quand même assez cher, 1200€ si je me souviens bien...

Pareil pour l'arrière? Pas d'alternatives aux ressorts stock?

Re: 275 trophy, ohlins, ressorts courts

MessagePublié: Sam Fév 25, 2017 10:28 am
par AnthonyRS3
Si, les ressorts arrières sont ceux d'une cup normale.

Re: 275 trophy, ohlins, ressorts courts

MessagePublié: Sam Fév 25, 2017 10:59 am
par Substance
Ok, merci pour ces infos :salut:

Re: 275 trophy, ohlins, ressorts courts

MessagePublié: Jeu Avr 20, 2017 10:27 am
par alain10r
Salut,

Autre solution, acheter 4 ressorts origine et les faire retravailler chez STRS. Cela permet de conserver un tarage quasi identique en diminuant les cotes (sans les couper !!!!).
Cela fait un moment que ça me branche, mais pas trop le temps de m'en occuper, et j'attends le moment fatidique où il faudra fare réviser les Ohlins.
J'ai déjà pris contact avec STRS, c'est complètement jouable. Il mettent les ressorts à la cote voulue, tout en restant dans les limites acceptables par les Ohlins...

A+