Bonjour avez fait monté des Bilstein b 14 pour la route ou le circuit , en autre pour quelle utilisation avez vous équipe votre mrs3 pourquoi ce choix , est ce plus ou moins ferme par rapport à l'origine "votre châssis sport ou trophy "et quel réglage ... Merci
Le b14 est plus destiné à remplacer l'origine. Je trouve que c'est idem voir plus souple que l'origine. Attention hormis la hauteur de caisse, il n'y a aucun autre réglage possible.
j'ai un avis différent ! il sont nettement plus ferme que l'origine chassis sport , et tu peu régler la hauteur de caisse ! mon utilisation et uniquement en montagne , par rapport a l'origine le comportement et plus sécurisant , parfois trop ferme , mais bon pour le tarif !!
Mais pour un peu plus que le prix d'un b14, il y a les BC racing qui sont de mon point de vue bien au dessus. Ils sont surtout réglable en compression/détente et carrossage contrairement à un b14...
Si on rajoute les coupelles réglables au bilstein, on arrive sensiblement au même tarif voir même plus cher que les bc racing où elles sont d'offices avec.
Mais c'est quoi la différence entre b14 et b14 pss?
Les combinés BC racing paraissent très bien et pour un prix très compétitif on a les coupelles réglables comprises. C'est à peine plus cher qu'une "révision" des 4 Ohlins.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -
Samedi dernier. Deux menbres du forum en BC (Nico51 et Joe) étaient sur le circuit des ecuyers. Nous avons pu comparer avec la mienne en kw et celle de Baran en AST..
Franchement pas de différence avec les nôtres. Pour un usage piste il faut des ressorts plus raides devants