Jam06 a écrit:Bossnono a écrit:Jam06 a écrit:Je suis allez à la stac leur demander si c'était bien , ils m ont dit que c etait a l imagine du prix .. pas top
C'est quoi la "stac" ?
Comment peut on savoir si telle marque est mieux que l'autre?
La stac c est un peux la mecque de la liaison au sol dans le sud et en italie surtout niveau rallye regarde sur le net ..
Il prépare des voitures pour le rallye le circuit.... et pas que des megane rs ...
Il roule eux même en rallye..
C est pas des boulanger ..
mdr.
Poser la question de tel ou tel amorto à un pro de la compétition automobile... faut pas se tromper de sujet.
Le BC est un très bon produit pour celui qui souhaite pouvoir régler ces amortos, en compression / détente, carrossage, hauteur de caisse et pratiquer la piste de temps en temps, sans se perdre dans les réglages.
C'est un très bon produit qui permet de se faire la main sur les réglages et débuter la piste.
Il se positionne entre un bilstein b14 (pas de reglage possible et pas de coupelle) et un KW Clubsport (qui est un 2 voies, donc plus compliqué à régler).
Pour avoir plusieurs collègues "pistards" qui roulent avec. Je peux dire que c'est un bon amortos fiable, performant et économique.
Il ne faut pas le comparer à du Nitron, intrax ou Kw Compétition... qui eux sont des amortos de courses. Le prix n'est plus du tout le même mais surtout, il faut un bon bagage technique pour pouvoir en tirer profit.