barre anti roulis

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

barre anti roulis

Messagepar bencorsica » Mar Nov 13, 2018 6:04 pm

ola l'équipe, je commence doucement à me pencher sur ce qui pourrait optimiser le chassis

je suis tombé par hasard en baladant chez Optimiz sur les barre super pro
visiblement y propose du 24 mm devant et du 18 mm derriere :roll:

première interrogation, pourquoi si petit derriere? est ce que ca signifie qu'il n'y en a pas d'origine?

deuxieme question , d'origine sur nos megane c'est du 23 ou 24mm devant y me semble :roll: du coup me demande ce que ca vaut?
quel interet de mettre au catalogue superpro , une barre Av de meme diametre que celle d'origine?

enfin existe il sur megane 3, des fabricants qui produisent des douilles rigides alu pour train Ar? si oui, lequel? (car j'ai une confiance pus que limité au powerflex blackserie et cie...)

derniere question, qui est plus pour ma culture perso est ce que y'a un reel gain en precision, avec les anti rapprochement sup et inf? (je dis ca car il n'est pas rare sur les auto recente , a la structure d'origine deja bien rigide que ca soit plus gadget qu'autre chose....)

bref pas mal de question sans doute un peu "con" :lol: mais ca à piqué ma curiosité
merci d'avance pour vos lumiere ;-) ;-)
bencorsica
Débutant
 
Message(s) : 394
Inscription : Sam Fév 04, 2017 10:17 pm

Re: barre anti roulis

Messagepar bencorsica » Jeu Nov 15, 2018 10:38 am

eh bin !! ca se bouscule pas au portillon :lol:
bencorsica
Débutant
 
Message(s) : 394
Inscription : Sam Fév 04, 2017 10:17 pm


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)