Craquements train avant

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Craquements train avant

Messagepar Lorne Malvo » Mar Oct 22, 2019 12:24 pm

Bonjour, j'entends des craquements provenant du train avant quand je roule à basse vitesse (quand les roues sont presque braquées au max) et aussi sur routes déformées par contre absolument rien quand la route est bonne, d'où cela pourrait t-il venir sachant que ce ne sont pas les rotules de pivot qui ont été changées il y'a peu ? Serait-ce les biellettes de barre stab ? Les mecs de chez Renault me disent que ça viendrai du ripage mais je suis pas convaincu.
Merci à ceux qui me répondront.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Craquements train avant

Messagepar Christophe45 » Mer Oct 23, 2019 7:05 am

Cherche sur le forum, et ta voiture ira mieux ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Craquements train avant

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Oct 24, 2019 1:50 pm

Lol merci Christophe je vais essayer de chercher si quelqu'un à eu le même souci. Après je trouve que ça ne fais rien sur la conduite mais je suis pas le plus grand des pilotes non plus.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Craquements train avant

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Oct 24, 2019 2:08 pm

T'as eu raison en cherchant dans problèmes bin justement ce problème n'est pas rare mais c'est plutôt en manoeuvre roues braquées à fond (comme moi) mais pas forcément sur routes dégradées problème que je rencontre aussi. Certains parlent des rotules de pivot mais les miennes ont étés changées donc je suis perplexe. Je vais mieux chercher du coup.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Craquements train avant

Messagepar udimension » Jeu Oct 24, 2019 2:30 pm

As-tu contrôlé le bon serrage de tous tes écrous de roues avant (130Nm) ? Si tel n'est pas le cas, je te conseille de commencer par là.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)