MISE A JOUR de R-Link (descriptif page 25)

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: YAYA, Modo

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar Jéjé62 » Sam Nov 04, 2017 9:24 pm

VincRS21 a écrit:C'est bizarre, je suis obligé d'aller sur MyRenault pour voir qu'effectivement il y a une mise à jour disponible.
La R-Link Toolbox (en bas à droite de la barre d'outil de windows) ne devrait-elle pas me le signaler ? Il me semblait que ça marchait comme ça sur mon précédent PC qui tournait sous windows 7.

Du coup j'ai lancé manuellement la demande de mise à jour, on verra demain quand je remettrai la carte SD dans la voiture :pale: :pale: :mrgreen:


Idem pour moi. Pas de changement de PC mais au debut j'avais le message quand je demarrais l'ordinateur pour la mise à jour du Rlink. Là j'ai du me connecter pour voir qu'il y avait une mise à jour de dispo. :scratch:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 3934
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar erwin9 » Dim Nov 12, 2017 5:48 pm

Pareil, mais moi ça a toujours été comme ça. :lol:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1204
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar VincRS21 » Dim Nov 12, 2017 5:50 pm

J'ai fait la mise à jour sans problème.
Et maintenant la petite barre d'outil sur l'ordi me demande de mettre la carte SD suite à de nouveaux éléments :scratch: :lol: :lol:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 8764
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar erwin9 » Mer Avr 11, 2018 10:45 am

La 11.343.2931893-8052 (notée V11.329 dans le panneau de notif sur My Renault) m'a été proposée aujourd'hui.
Je l'ai faite, pas de soucis particulier.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1204
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar Newjack » Mer Avr 11, 2018 2:02 pm

Merci pour l'info :salut:
Megane RS Cup 2014

Image
Avatar de l’utilisateur
Newjack
Conducteur
 
Message(s) : 857
Inscription : Jeu Mai 01, 2014 6:30 am

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar jéjéRS275 » Lun Mai 21, 2018 6:02 pm

Mise à jour faite ce jour. Chez vous aussi le rlink a redémarré deux fois?
jéjéRS275
Amateur
 
Message(s) : 1167
Inscription : Lun Août 04, 2014 6:56 pm
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar clientalexis » Lun Mai 21, 2018 7:12 pm

Yes sur ma Clio RS Trophy, même mise à jour...qui n'a rien amené de nouveau. Et n'a malheureusement pas deverouillé Android Auto. Ma soeur sur sa Twingo 3 a le même Rlink que sur M3RS et ma Clio et elle a cette fonctionnalité bien pratique...
/// M Powered!!!
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2275
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar tty13 » Lun Mai 21, 2018 7:30 pm

Il me semble qu'il y a un tuto sur le forum pour activer Android Auto sur le R Link ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 10367
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar clientalexis » Lun Mai 21, 2018 7:33 pm

Ah bon? Tu m'intéresses là ! J'avais vu un tutoriel sur YouTube mais ça dépassait de loin mes connaissances informatiques ! :mrgreen: :arrow:
Je vais chercher sur le fofo.
/// M Powered!!!
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2275
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar tty13 » Lun Mai 21, 2018 7:40 pm

Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 10367
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar clientalexis » Lun Mai 21, 2018 7:44 pm

Merci ! :salut:
/// M Powered!!!
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2275
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar Newjack » Dim Oct 07, 2018 5:07 pm

Nouvelle Màj. disponible depuis quelques jours.

En cours de DL...

J'espère qu'elle résoudra mes problèmes (l'espoir fait vivre...).
Megane RS Cup 2014

Image
Avatar de l’utilisateur
Newjack
Conducteur
 
Message(s) : 857
Inscription : Jeu Mai 01, 2014 6:30 am

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar VincRS21 » Dim Oct 07, 2018 6:37 pm

Newjack a écrit:Nouvelle Màj. disponible depuis quelques jours.

En cours de DL...

J'espère qu'elle résoudra mes problèmes (l'espoir fait vivre...).


Tu nous diras :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 8764
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar jéjéRS275 » Dim Oct 07, 2018 6:56 pm

Je ne sais pas si c'est inclus dans la mise à jour du R-Link, mais cela serait bien que les vitesses sur le GPS soient à jour avec ce maudit 80.....
jéjéRS275
Amateur
 
Message(s) : 1167
Inscription : Lun Août 04, 2014 6:56 pm
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar mika83t » Lun Oct 08, 2018 7:18 pm

Bizarre la mise à jour ne m’est pas proposée :roll:
mika83t
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Ven Mai 18, 2018 10:02 am

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar Newjack » Mar Oct 09, 2018 7:53 am

Je confirme pourtant et ne suis pas le seul. Le numéro de version ne change pas... 11.343. La logique R-Link... :silent:

Le bug de coupure audio via USB lors du passage de la marche arrière avec caméra (avec iPhone 8 sous iOS 11 puis iPhone Xs sous iOS 12.1 beta) est toujours présent.
Megane RS Cup 2014

Image
Avatar de l’utilisateur
Newjack
Conducteur
 
Message(s) : 857
Inscription : Jeu Mai 01, 2014 6:30 am

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar erwin9 » Sam Déc 22, 2018 11:01 am

Salut, il n'y a que moi ou la page R-Link store sur MyRenault ne marche plus ?

Quand je clique pour y aller, ça me montre rapidement l'écran avec le début de menu (Accueil ..), puis au bout d'une seconde ça passe sur une page d'erreur "Page non trouvée"

Donc pas moyen d'acheter une mise à jour de carte, ou d'aller voir si une mise à jour du soft est là ...
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1204
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar Jeronimo » Sam Déc 22, 2018 1:46 pm

Oui c'est la grosse galère le site MyRenault, limite des incompétents à l'informatique chez Renault.

Nous sommes beaucoup à avoir ou avoir eu le problème de la "page non trouvée".
La seule solution proposée par L'assistance Renault, c'est que tu te connectes à ton compte puis tu supprimes ta voiture du compte.
Et ensuite tu la redéclares sur le site.
Et miracle, tu devrais de nouveau avoir accès au Renault App Store.

Ca a fonctionné pour moi et beaucoup d'autres.
Mais il a tout de même fallu que je fasse cette manip plusieurs fois sur 3-4 jours pour que ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est autorisé alors je tente le coup, je vous mets un lien qui explique tout :
https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic ... e108fe2f84
Désolé si les liens vers un autre forum sont interdits ...
Jeronimo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Sam Mai 14, 2016 8:36 pm
Localisation : Loiret

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar erwin9 » Sam Déc 22, 2018 3:02 pm

Bordel .. je confirme. La manip marche .. je l'ai couplée à un vidage du cache et des cookies Renault pour être sûr.

Merci :salut:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1204
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: MISE A JOUR de R-Link

Messagepar yuscht » Sam Déc 22, 2018 6:10 pm

Jeronimo a écrit:Oui c'est la grosse galère le site MyRenault, limite des incompétents à l'informatique chez Renault.

Nous sommes beaucoup à avoir ou avoir eu le problème de la "page non trouvée".
La seule solution proposée par L'assistance Renault, c'est que tu te connectes à ton compte puis tu supprimes ta voiture du compte.
Et ensuite tu la redéclares sur le site.
Et miracle, tu devrais de nouveau avoir accès au Renault App Store.

Ca a fonctionné pour moi et beaucoup d'autres.
Mais il a tout de même fallu que je fasse cette manip plusieurs fois sur 3-4 jours pour que ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est autorisé alors je tente le coup, je vous mets un lien qui explique tout :
https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic ... e108fe2f84
Désolé si les liens vers un autre forum sont interdits ...


Pas de soucis pour mettre le lien. Toute aide est la bienvenue par contre pour celles et ceux qui n'ont pas de compte on reste bloqué à la page de connexion au forum
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33799
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)