Modérateur: Modo
Newjack a écrit:Nouvelle Màj. disponible depuis quelques jours.
En cours de DL...
J'espère qu'elle résoudra mes problèmes (l'espoir fait vivre...).
Jeronimo a écrit:Oui c'est la grosse galère le site MyRenault, limite des incompétents à l'informatique chez Renault.
Nous sommes beaucoup à avoir ou avoir eu le problème de la "page non trouvée".
La seule solution proposée par L'assistance Renault, c'est que tu te connectes à ton compte puis tu supprimes ta voiture du compte.
Et ensuite tu la redéclares sur le site.
Et miracle, tu devrais de nouveau avoir accès au Renault App Store.
Ca a fonctionné pour moi et beaucoup d'autres.
Mais il a tout de même fallu que je fasse cette manip plusieurs fois sur 3-4 jours pour que ça fonctionne.
Je ne sais pas si c'est autorisé alors je tente le coup, je vous mets un lien qui explique tout :
https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic ... e108fe2f84
Désolé si les liens vers un autre forum sont interdits ...
yuscht a écrit:Pas de soucis pour mettre le lien. Toute aide est la bienvenue par contre pour celles et ceux qui n'ont pas de compte on reste bloqué à la page de connexion au forum
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