Modérateur: Modo
Marcus28s a écrit:Bonjour
en fait il faut déjà dans un premier temps, éviter que son numéro de châssis soit visible sous le pare brise car ce numéro suffit pour pouvoir rentrer dans la voiture
donc on prend une intercalaire noire par exemple , plastifiée si possible pour résister à la condensation
on la coupe sur toute sa longueur , on la replie sur elle même et on la glisse le long du pare brise
la replier sur elle même permet de l'enlever en cas de besoin ( contrôle police/gendarmerie ou au CT ) simplement en glissant un stylo ou ce que vous voudrez dans la boucle.
bref , c'est fait pour moi de ce côté là , cela fait déjà une possibilité en moins .
RSR-P a écrit:Est ce que quelqu'un aurait le code couleur d'une prise d'origine pour une m3rs275 svp?
Car avant de modifier la mienne, je voudrais être sûr qu'elle n'a déjà pas été modifiée par les anciens proprios.
Marcus28s a écrit:@RSR-P
mp envoyé, tu trouveras ton bonheur
Mickasun a écrit:ATTENTION !!!!!!!!!!!
j'ai fais comme indiqué topic et j'ai inversé le 5 et le 6, IL NE FAUT PAS !!! il ne faut rien inverser avec le + ou la masse (les 2 noirs).
quand j'ai tout rebranché, j'ai voulu testé avec un lecteur OBD (code erreur), impossible de communiquer et çà c'est cool ! par contre des erreurs a gogo sur le tdb :( et apres demarrage : VERRIFIER ESP ! et le voyant clé qui reste allumé !
grosse frayeur, je remet tout en config d'origine et je demarre, ouf ! plus rien ! je refais un test avec le lecteur OBD, il communique :) et pas de messages d'erreurs !
cette fois je decide d'inverser les autres disponible et test lecteur OBD : ca marche !!!!!!!!!! il ne communique pas avec la voiture ! et aucune message d'erreur sur le TDB de la megane :)
je ne suis pas le 1ere à avoir cette erreur ESP, comme deja vu sur ce tuto, alors ne toucher pas les fils noir et + !!!!!!!!
RSR-P a écrit:Regarde mieux les couleurs de tes fils , 1/4/5 ok
Pour les autres couleurs j’ai aussi une phase 3 et pas du tout les mêmes couleurs que toi ...
a savoir qu ils ont tous deux couleurs ...
Phemon a écrit:Habillage sous tableau de bord ou de console
Mais le plus simple serait d'aller dans une casse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)