Modérateur: Modo
udimension a écrit:L'alarme volumétrique d'origine Renault avec éventuellement l'option anti-soulèvement + Jadauto est à mes yeux déjà une combinaison de bon niveau. Si la MRS3 est pré-équipée alarme, le montage de l'alarme Renault se fait les doigts dans le nez.
Kastor a écrit:J'ai fait une recherche pour en savoir plus, je suis tombé la dessus
https://www.ebay.fr/itm/Alarme-perimetr ... 4418154373
udimension a écrit:L'alarme volumétrique d'origine Renault avec éventuellement l'option anti-soulèvement + Jadauto est à mes yeux déjà une combinaison de bon niveau. Si la MRS3 est pré-équipée alarme, le montage de l'alarme Renault se fait les doigts dans le nez.
Renaud-lab a écrit:udimension a écrit:L'alarme volumétrique d'origine Renault avec éventuellement l'option anti-soulèvement + Jadauto est à mes yeux déjà une combinaison de bon niveau. Si la MRS3 est pré-équipée alarme, le montage de l'alarme Renault se fait les doigts dans le nez.
Tu aurais un tuto ou vidéo d’installation ?
Les megane 3 sont d’office pré câblées ?
Si c’est facile que ça pour 80€ ça se tente.
Renaud-lab a écrit:Après avoir relu une fois de plus les 16 pages je vais me lancer cette après midi.
Je viens de me faire la réflexion que si on sécurise câble 6 ou 14 ça ne sert plus à rien de modifier la prise obd.
L’avantage de simplement modifier la prise obd et de fabriquer un adaptateur c’est en cas d’utilisation de la prise c’est très simple. Plus embêtant si c’est un système qui se trouve à un endroit difficilement accessible. Mais en théorie on utilise rarement sa prise obd.
Kastor a écrit:Du coup, tu te retrouves avec une voiture vandalisée...
J'ai acheté le boîtier localisation et coupure d'essence à distance, en plus de mon alarme volumétrique et périphérique, ça devrait compléter...
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