MAJ autoradio

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Re: MAJ autoradio

Messagepar serge73 » Sam Avr 25, 2015 11:01 pm

oui c'est possible et techniquement facile mais pour trouver la bonne mise a jour
dur dur c'est la "V: 91.15" et non pas la 91:14 car elle beug aussi
serge73
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Fév 17, 2015 11:44 pm

Re: MAJ autoradio

Messagepar Anthony Sone » Dim Juin 07, 2015 1:28 pm

Ah tiens ! même problème. Ma RS est de 2010 et j'ai fait la boulette de connecter mon Galaxy S5 en tant que baladeur audio en bluetooth... faut dire que c'est tout sauf intuitif ce bastringue et depuis la configuration bluetooth est inaccessible vu que le machin a partiellement planté. Je n'ai pas choisi cette auto pour son installation audio mais puisque je l'ai, j'aimerai autant qu'elle marche. J'ai pris rendez-vous avec ma concession où il aura fallut que je me déplace 3 fois avant d'avoir affaire à un employé un peu plus compétent que les autres qui me faisaient des gros yeux avant de savoir ce que je leur demandais. S'il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est les mecs qui partent défaitistes avant même de s'être renseignés... enfin bon... Le gars m'explique qu'on est pas obligé de changer toute l'installation et qu'il doit suffire de réinitialiser l'autoradio et de le mettre à jour. Magnifique ! Loué soit cet homme !!! Je dois m'en occuper cette semaine...

J'ai vu que cette mise à jour peut être gratuite mais dans quelles conditions ?
Un autre problème: mes MP3 sont en fait des MP4 et semblent ne pouvoir être lus que lorsqu'ils sont envoyés en USB par un ipod et pas une clé USB. Est ce que la mise à jour résout ce problème ? J'ai une micro clé USB très discrète qui permet de remonter le clapet et d'être invisible, je trouve que ce serait tellement plus cool que le ipod avec son fil...

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop hors sujet :oops:
Anthony Sone
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Juin 06, 2015 9:56 pm

Re: MAJ autoradio

Messagepar Lutinette » Lun Juin 08, 2015 4:52 pm

Je pense que tu as donné la réponse: Tu as des MP3 qui n'en sont pas mais sont des MP4.
L'Ipod lit les MP4 et l'autoradio lit le signal envoyé par l'Ipod. Indépendemment du format que lit l'Ipod.
Donc à mon avis, à moins de convertir tes MP4 au format MP3, tu ne pourras pas les lire par USB.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Précédent

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)