Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar tobiasfunke » Mer Mars 31, 2010 8:43 pm

Salut les gens,

ptites questions a ceux qui ont l'equipement du titre de mon post :

-quand on recoit un appel pendant que la radio marche,la radio s'arrete et le telephone est prioritaire ??
-si la radio est eteinte et que le telephone sonne,ca sonne dans les hp et on a la possibiliré de repondre avec les commandes au volant ??
-et ca marche quelque soit le mode de connection ,bluetooth ou plug ???


Merci !
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar RomainRC » Mer Mars 31, 2010 8:48 pm

Je vais suivre cela de près :study: je me pose aussi toutes ces questions :farao:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar Jomont » Jeu Avr 01, 2010 11:29 am

Hello,

Il faut d'après mon expérience avoir impérativement l'autoradio allumé pour recevoir un appel.

Pour la sonnerie tu peux choisir soit d'entendre la sonnerie dans les Hauts parleurs ou la sonnerie du Téléphone Portable.

Lorsque la radio est allumé et que l'on reçoit un appel, la radio se coupe toute seule. Et même si vous aviez mis l'autoradio en mute la sonnerie retentirait dans les Hauts parleurs.

Tout peut se faire à partir de la commande au volant.

Vous pouvez également consulter le répertoire de votre téléphone portable (également avec les commandes au volant).

Vous pouvez aussi enregistrer une commande vocal des contacts de votre téléphone portable (cela se fait également avec les commandes du colant).

Si vous avez un iphone connecté en bluetooth vous pourrez à la fois écouter la musique du portable et recevoir un appel. Par contre, pour ma part je ne peut diriger la musique se trouvant dans l'iphone (comme passer à la chanson suivante ou même consulter les catégories... on peut gérer le volume), cela se fait de l'iphone. Par contre j'ai un Ipod connecté en USB et là vous pouvez accéder à tout les répertoires et les lancer.

Voilà. :salut:
A plus.
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar tobiasfunke » Jeu Avr 01, 2010 3:12 pm

ok,exactement ce que je voulais savoir !!

merci a toi

:bounce: :bounce: :salut:
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar KLOPCBEN18 » Ven Juil 30, 2010 9:42 am

G connecté mon iPhone mais en USB Grace au fil de recharge et la sélection ce fait au volant
Mais ce n'était pas sur la MRS
KLOPCBEN18
 

Re: Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar MN007 » Ven Juil 30, 2010 12:07 pm

KLOPCBEN18 a écrit:G connecté mon iPhone mais en USB Grace au fil de recharge et la sélection ce fait au volant
Mais ce n'était pas sur la MRS


cette fonction était identique jusqu'au firmware 3.x sur iPhone depuis le 4.x .. nous sommes obligé de nous servir de l'USB comme recharge uniquement. Et c'est bien dommage. :evil:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Autoradio/plugandmusic/bluetooth/iphone

Messagepar sphax » Ven Juil 30, 2010 1:37 pm

Pour ma pars j'ai une petite subtilité qui est un peu bizzard, pour le systême bluetooth, je dois mettre en mode bluetoothe mon téléphone qu'une fois le moteur en route, sinon je ne peux pas appelé..

C'est grave docteur??

(hum désolé ce n'est pas un Iphone mais un nexus one, d'HTC google)..
sphax
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)