==> Passer cable ampli du moteur à l'habitacle

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

==> Passer cable ampli du moteur à l'habitacle

Messagepar ESPN » Ven Déc 24, 2010 1:21 am

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment passer de cable entre le moteur et l'habitacle.. J'ai bien repéré le gros cable qui passe du moteur à l'habitacle (on pourrait faire un trou dans la protection plastique qui l'entoure), un peu derrière la batterie mais j'ai pas trouvé le moyen d'y accéder depuis l'intérieur :(


Par avance, merci!!
ESPN
 

Re: ==> Passer cable ampli du moteur à l'habitacle

Messagepar M38 » Ven Déc 24, 2010 7:17 am

a voir par le pré cablage de l'alarme si t'as l'option ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: ==> Passer cable ampli du moteur à l'habitacle

Messagepar powerpomme » Dim Mars 20, 2011 9:06 pm

ESPN a écrit:Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je ne sais pas comment passer de cable entre le moteur et l'habitacle.. J'ai bien repéré le gros cable qui passe du moteur à l'habitacle (on pourrait faire un trou dans la protection plastique qui l'entoure), un peu derrière la batterie mais j'ai pas trouvé le moyen d'y accéder depuis l'intérieur :(


Par avance, merci!!


Dépose la roue avant gauche, puis démonte la garniture du passage de roue, tu vas trouver un bouchon caoutchouc, tu perce à ce niveau, tu as deux épaisseurs de tôles à traverser (un coup de lampe de poche dans le trou te donnera le positionnement de ton axe de percage) et tu atterris sous le repose pied. pour plus de sécurité, je te conseille de passer un tube plastique dans le trou percé, tube plastique utilisé en électricité bâtiment, pour câbler des prises ou des interrupteurs dans des garages souterrain. ce tube sera maintenu par du silicone par exemple pour parfaire l'étanchéité.

Tu trouveras des photos ici :

http://www.megane3.fr/reportages-f99/in ... 10-36.html
powerpomme
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)