sono mrs "de base"

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

sono mrs "de base"

Messagepar julien77 » Mar Jan 25, 2011 7:51 pm

bonjour

je voudrais confirmer qque chose avec vous svp

j'ai ma mrs3 de base depuis peu et je trouve le son tres tres merdique (excusez moi pour ce terme mais bon)

le son est au max à 32 et pour avoir un semblant de qualité ou de db , il faut monter au moins à 24 (avec loudness)

meme sur la clio 2 campus de ma femme,le son est plus fort et mieux

donc confirmez vous mes dires ??

merci
julien77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 43
Inscription : Mar Déc 22, 2009 8:42 pm

Re: sono mrs "de base"

Messagepar haribo63 » Mar Jan 25, 2011 8:48 pm

julien77 a écrit:bonjour

je voudrais confirmer qque chose avec vous svp

j'ai ma mrs3 de base depuis peu et je trouve le son tres tres merdique (excusez moi pour ce terme mais bon)

le son est au max à 32 et pour avoir un semblant de qualité ou de db , il faut monter au moins à 24 (avec loudness)

meme sur la clio 2 campus de ma femme,le son est plus fort et mieux

donc confirmez vous mes dires ??

merci



ben écoute, tu n'es pas un bon connaisseur de music. Car le son sur Mégane est irréprochable. Il a été développé avec des ingénieurs et une école de concerto. :mrgreen:










Non je déconne même dans la simca de mon grand pére le son était meilleur avec le poste à cassette Blaupunkt


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: sono mrs "de base"

Messagepar julien77 » Mer Jan 26, 2011 10:00 am

bein franchement,si c'est normal,pour un voiture à 30 000e ça fait pitié

dans les mrs2 c'etait bien,je ne comprends pas
julien77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 43
Inscription : Mar Déc 22, 2009 8:42 pm

Re: sono mrs "de base"

Messagepar haribo63 » Mer Jan 26, 2011 11:06 am

julien77 a écrit:bein franchement,si c'est normal,pour un voiture à 30 000e ça fait pitié

dans les mrs2 c'etait bien,je ne comprends pas



Je te rassure j'en ai fais part au directeur de renault de ma concession, je lui ai bien dit que c'était inaceptable de mettre des haut parleur avant à 15 euros (prix qu'il coute pour les acheter). Danc une voiture de 36000 euros. Il me dit, on écoute le moteur dans ces petites choses pas la radio.Je lui affirme quand je roule sur autoroute (à 130 km/h au régulateur le moteur est discret, et dans clermont quand j'y vais pour craner bien sure. Mais Je lui dis ok ben donne moi ton permis on va écouter le moteur à 250 sur l'autoroute il y à pas de souci.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: sono mrs "de base"

Messagepar xga91 » Mer Fév 09, 2011 1:44 am

et oui c'est pour cela que j'ai pris l'option BOSE obligé, rien que cette option ma fait changer de voiture !!!!!!!

pour passer d'une TCE 130 à une RS, avec cette option bose, qui je l'espere est bien mieux que le son original arkamys 3d !!
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: sono mrs "de base"

Messagepar cater » Mer Fév 09, 2011 5:25 am

y a dejas des sujets la dessus
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: sono mrs "de base"

Messagepar julien77 » Mer Fév 09, 2011 12:00 pm

xga91 a écrit:et oui c'est pour cela que j'ai pris l'option BOSE obligé, rien que cette option ma fait changer de voiture !!!!!!!

pour passer d'une TCE 130 à une RS, avec cette option bose, qui je l'espere est bien mieux que le son original arkamys 3d !!


le bose est assez recent donc on avait pas le choix et en meme temps je n'ai jamais été decu des sono de base dans les renault

mais là,laaaaaaaaaaaaissssssssssse tomber
julien77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 43
Inscription : Mar Déc 22, 2009 8:42 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)