eteindre l'allumage auto des phares

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

eteindre l'allumage auto des phares

Messagepar benirs » Jeu Fév 17, 2011 10:37 pm

est t-il possible d'eteindre l'allumage auto des phares pour rouler avec les leds la nuit dans la ville suffisament éclairer
benirs
 

Re: eteindre l'allumage auto des phares

Messagepar MN007 » Jeu Fév 17, 2011 11:33 pm

benirs a écrit:est t-il possible d'eteindre l'allumage auto des phares pour rouler avec les leds la nuit dans la ville suffisament éclairer


Les LEDS sont des "feux de jour" - qui dit jour, dit : incompatible avec la nuit, légalement (logiquement?)

Après il est effectivement tout à fait possible de mettre les LEDS la nuit (en tournant le comodo des feux sur OFF) là ta rampe de LEDS va s'allumer.
Je le fais de temps à autre, par exemple quand mes feux ont décidé de s'allumer, alors qu'il y a encore assé de luminosité dehors.

Par contre je pense que les messieurs tout de bleu vétu, te demanderont de signer un autographe, s'ils te voient rouler ainsi (la nuit)
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: eteindre l'allumage auto des phares

Messagepar Mike80 » Jeu Fév 17, 2011 11:48 pm

Ce qui est embetant dans ce cas ce n'est pas l'avant de ton auto car des leds sont plus puissantes que des veilleuses pour la pénombre mais plutot l'arriére de l'auto qui ne bénéficira pas des veilleuses arriéres....

Moi aussi quand je trouve qu'il fait assez jour je coupe les feux auto....mais j'aime bien aussi quand les feux auto se mettent en route car comme par magie je vois mon compteur de vitesses et ma jauge à essence..... :mrgreen: :cry: :mrgreen: :cry:

Dans la mégane RS faut choisir ...les leds ou le compteur lisible.... :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)