Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar m3rs2010 » Mar Avr 12, 2011 10:29 pm

Client de longue date avec le système mini-coyote, une offre permettait de tester le système sur Android il y a quelques mois.
Cela tombait bien car mon mini-coyote est tombé en panne à ce moment là...

2 ans d'utilisation, batterie très faible et finallement en panne, ça me plaisait moyennement, mais avec mon portable la solution de rechange me permettait de continuer le bénéfice de l'abonnement sur deux années


Résultat, Coyote a arrêté il y a deux semaines la version téléphone pour passer à une version totalement payante : appli+abonnement

J'ai du coup demandé de transférer mon abonnement payé sur mini-coyote que je ne peux pas utiliser vers celui de icoyote en payant l'application
Le deal de transférer l'abonnement me semblait peu de chose...

Communication de Coyote par téléphone absolument nulle : la personne ne savait même pas qu'il y avait un changement !!!
Communication de Coyote par email idem : une réponse automatique par email, puis aucuns retours malgré plusieurs relances


Bref, trois solutions :
- Soit acheter un mini-coyote neuf : 199 Euros
- Soit acheter un deuxième abonnement coyote : 175 Euros
- Soit aucun des deux et dénoncer cette arnaque lamentable

Euhhh, laquelle j'ai choisi :roll:



Je terminerai en disant que les utilisateurs icoyote, que ce soit sur Iphone, Android ou Blackberry remplissent le role de fournisseur d'information que la société coyote revend probablement... Payer pour donner des infos à quelqu'un qui semble les revendre, moi je dis STOP !!!
M'empêcher d'utiliser un service que j'ai payé, alors que je leur donne des infos qu'ils revendent est le comble de la débilité


:bounce: Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, je vous invite à le faire savoir, COyote se doit au moins de trouver une solution à cette arnaque. Aujourd'hui coyote s'en moque ! :bounce:
m3rs2010
 

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar YAYA » Mar Avr 12, 2011 11:10 pm

LAMENTABLE :evil: tout reste avant tout un univers commercial et comme en téléphonie, il n'y a jamais de dialogue :evil:
je voulais prendre un abonnement mais tu viens de me mettre un sacré doute :-?
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar neoxtof » Ven Avr 15, 2011 6:50 pm

Sur la version iPhone, tu peux rentrer ton numéro de client Coyote et "associer" l'iphone à ton abonnement et du coup tu ne payes pas 2 fois. Ca serait étonnant que sur Android il ne l'ai pas fait :shock:
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Mamath49 » Ven Avr 15, 2011 10:52 pm

Telechargez l'appli " WIKANGO " sur i-phone. C'est comme un coyote mais en gratuit ;-)
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar haribo63 » Sam Avr 16, 2011 11:25 am

buisness is buisness

C'est des coyotes les gars
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar fred26 » Sam Avr 16, 2011 7:10 pm

je suis bien d'accord c'est un pur business je le tester c'est bien mais c'est vraiment trop chère c'est nous qui dit ou sont les radars et c'est pour ça que je trouve ça vraiment trop chère
fred26
Apprenti
 
Message(s) : 171
Inscription : Dim Août 01, 2010 7:39 am

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar ir_fuel » Sam Avr 16, 2011 9:52 pm

Faut quand-meme aussi savoir que la communication GSM n'est pas gratos hein. En plus quand vous vous trouvez a l'etranger (par exemple la Belgique) ça continue a fonctionner sans soucis, ils ont donc des contrats de data-roaming pour plusieurs pays aussi, et en plus de ça il y a l'infrastructure derrière (serveurs etc.) ce qui n'est pas gratuit non plus.

J'aime bien point de vue consommateur un systeme genre Wikangoo avec abonnement a vie, mais soyons serieux, un système comme celui-la a des frais fixes pour continuer a fonctionner. Si un jour "tout le monde" a son Wikangoo et il n'y a donc plus de rentrés d'argent, qui va continuer a payer cette infrastructure+les gens qui doivent la maintenir? C comme payer 1 fois 100 euro pour un abonnement au journal papier et le recevoir pour le reste de sa vie. Ce n'est pas un business model qui tient la route sur le long-terme (sauf si on commence a envoyer de la pub :lol: ).

C un peu le probleme avec la génération "internet". Tout doit etre (quasi) gratuit et ne peut plus rien couter sinon c'est une arnaque, jusqu'au moment ou il s'agit de discuter de notre propre salaire :mrgreen: .
ir_fuel
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim Avr 10, 2011 9:52 pm

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Fred54 » Dim Avr 17, 2011 7:23 am

Je rajoute que si Coyote était gratuit je douterai de la fiabilité des informations. Beaucoup de petits malins s amuseraient à signaler n importe quoi. Le type qui paye son abonnement a tout interêt à jouer le jeu sérieusement.
Image

www.teampassion.fr Le Rencard du Pistard
Avatar de l’utilisateur
Fred54
Débutant
 
Message(s) : 242
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42 pm
Localisation : 54 NANCY

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar cater » Dim Avr 17, 2011 7:53 am

Fred54 a écrit:Je rajoute que si Coyote était gratuit je douterai de la fiabilité des informations. Beaucoup de petits malins s amuseraient à signaler n importe quoi. Le type qui paye son abonnement a tout interêt à jouer le jeu sérieusement.

met c est fred quoi de neuf gros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Fred54 » Dim Avr 17, 2011 8:18 am

Héhé Salut le vosgepat ! :salut:
MP :mrgreen:
Image

www.teampassion.fr Le Rencard du Pistard
Avatar de l’utilisateur
Fred54
Débutant
 
Message(s) : 242
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42 pm
Localisation : 54 NANCY

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Thi'B » Dim Avr 17, 2011 11:05 am

Bonjour,

Pour information, il est normalement possible de reprendre l'abonnement de ton minicoyote en reprenant tes numéros de clients etc...
Si ton minicoyote fonctionnait encore, tu pourrais même les utiliser en même temps! (interessant pour les couples)

Sinon, l'abonnement pour mobile n'est pas le même que celui du minicoyote :
1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois gratuits (soit 1an) = 49.99 € (soit environ 4 € le mois)

Donc normalement tu pourrais t'en sortir pour 50€ par an.

En payant l'application, tu as également un mois gratuit normalement...
Par contre, d'accord avec toi pour dire que les réponses par mail sont souvent hors sujet et inutile !

N'hésite pas à nous informer de tes choix et autres...!
Thi'B
Megane 2 ph 2
Prochaine : M3RS ph 2?
Thi'B
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Lun Nov 16, 2009 8:43 pm
Localisation : 94 / 77 le WE

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar ir_fuel » Dim Avr 17, 2011 11:09 am

Personellement j'utilise un Coyote dans une voiture et l'iCoyote sur mon iPhone dans une autre, avec le même abonnement.
ir_fuel
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim Avr 10, 2011 9:52 pm

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar captainkuru » Dim Avr 17, 2011 8:55 pm

Moi j'ai du coup giclé Icoyote et je suis passé ABonEntendeur.com, qui marche et est gratuit, lui. Coyote c'est pas une communauté, c'est une machine à pognon, combien seraient pret à payer pour être enregistré sur un forum!
captainkuru
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Mer Mars 02, 2011 5:45 pm
Localisation : Lorraine

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar m3rs2010 » Dim Avr 17, 2011 8:58 pm

neoxtof a écrit:Sur la version iPhone, tu peux rentrer ton numéro de client Coyote et "associer" l'iphone à ton abonnement et du coup tu ne payes pas 2 fois. Ca serait étonnant que sur Android il ne l'ai pas fait :shock:



J'ai posé la question, c'est uniquement Iphone malheureusement...
Ce qui est curieux, c'est qu'on peut télécharger l'appli, elle fonctionne ; mais impossible de relier les deux

Et c'est bien cela ma demande, je trouve ça nul et vraiment pas commercial
m3rs2010
 

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Thi'B » Lun Avr 18, 2011 9:59 am

Sur le forum icoyote pour android, lors du début de la phase de test, ils avaient dit que cela serait possible...

Je te conseil d'écrire à cet endroit si tu ne sais pas comment faire, mais ils confirment le portage de l'application.
http://moncoyote.yforum.biz/t9853-version-payante-meme-pour-les-abonnes
Thi'B
Megane 2 ph 2
Prochaine : M3RS ph 2?
Thi'B
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Lun Nov 16, 2009 8:43 pm
Localisation : 94 / 77 le WE

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar yeppa » Dim Avr 24, 2011 6:08 pm

captainkuru a écrit:Moi j'ai du coup giclé Icoyote et je suis passé ABonEntendeur.com, qui marche et est gratuit, lui. Coyote c'est pas une communauté, c'est une machine à pognon, combien seraient pret à payer pour être enregistré sur un forum!

Aucun service ne peut être gratuit, il faut avoir les moyens de maintenir une plateforme telle que Coyote and co..., donc ils gagnent de l'argent d'une façon ou d'une autre ;-)
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar m3rs2010 » Lun Avr 25, 2011 1:00 pm

yeppa a écrit:
captainkuru a écrit:Moi j'ai du coup giclé Icoyote et je suis passé ABonEntendeur.com, qui marche et est gratuit, lui. Coyote c'est pas une communauté, c'est une machine à pognon, combien seraient pret à payer pour être enregistré sur un forum!

Aucun service ne peut être gratuit, il faut avoir les moyens de maintenir une plateforme telle que Coyote and co..., donc ils gagnent de l'argent d'une façon ou d'une autre ;-)



Je ne suis pas contre de payer, je demande juste que l'abonnement mini-coyote passe sur Icoyote
Il se trouve qu'en plus ils feront plus de marge.
m3rs2010
 

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Thi'B » Mar Avr 26, 2011 2:27 pm

Thi'B a écrit:Sur le forum icoyote pour android, lors du début de la phase de test, ils avaient dit que cela serait possible...

Je te conseil d'écrire à cet endroit si tu ne sais pas comment faire, mais ils confirment le portage de l'application.
http://moncoyote.yforum.biz/t9853-version-payante-meme-pour-les-abonnes


As-tu était faire un tour sur le forum coyote pour avoir confirmation ou non que le partage de l'abonnement minicoyote vers icoyote n'était pas possible?
Pour moi, il l'est, donc renseigne toi !
Thi'B
Megane 2 ph 2
Prochaine : M3RS ph 2?
Thi'B
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Lun Nov 16, 2009 8:43 pm
Localisation : 94 / 77 le WE

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar m3rs2010 » Ven Avr 29, 2011 8:13 am

Thi'B a écrit:
Thi'B a écrit:Sur le forum icoyote pour android, lors du début de la phase de test, ils avaient dit que cela serait possible...

Je te conseil d'écrire à cet endroit si tu ne sais pas comment faire, mais ils confirment le portage de l'application.
http://moncoyote.yforum.biz/t9853-version-payante-meme-pour-les-abonnes


As-tu était faire un tour sur le forum coyote pour avoir confirmation ou non que le partage de l'abonnement minicoyote vers icoyote n'était pas possible?
Pour moi, il l'est, donc renseigne toi !





Le double service mini-coyote + smartphone n'est possible que sur Iphone
Les android et autres smartphones doivent payer un abonnement, alors que effectivement on peut tester pendant un mois moyennant l'achat de l'application

Je ne vais pas acheter un Iphone 400 euros pour bénéficier de ce service

Je les ai contacté plusieurs fois, ils devaient me rappeler il y a 10 jours, j'attends toujours...
m3rs2010
 

Re: Icoyote - Arnaque et coup de gueule

Messagepar Nico-RS » Mar Mai 17, 2011 11:06 am

En tout cas j'espère vraiment que les protestations de demain contre l'interdiction des avertisseurs de radars vont faire avancer les choses dans le bon sens...

Tous les détails sont ici!

http://www.afftac.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Suivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)