antipollution cata MRS 3

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

antipollution cata MRS 3

Messagepar lemans30 » Mer Août 03, 2011 3:11 pm

Bonjour à vous tous. Je possède une MRS3 elle a 2400 kms, j'ai fais intervenir Dijon Auto Racing pour le boitier question de prendre des chevaux en plus, ensuite j'ai changé le cata par un cata sport et ligne complète et silencieux inox et pour finir j'ai monté un échangeur gros volume Forge c'est super.
Quand j'ai changé le cata et la ligne j'ai le voyant antipollution qui s'est allumé.J'ai commandé une douille pour tromper l'analyse mais le voyant reste. J'ai essayé en débranchant la batterie mais rien QUESTION : Faut-il intervenir électroniquement parlant.
merci à vous [/i]
lemans30
 

Re: antipollution cata MRS 3

Messagepar rastarocket » Mer Août 03, 2011 3:50 pm

j'ai pas une mrs 3, mais possible que une fois défaut apparent il faut passer la valise diag à voir.

<pour une mrs2 trophy je viens de de decat complet ligne du down pipe à la sortie, avec pose d'un leurre de sonde j'ai eu le voyant service allumé une journée, j'ai fait le plein il s'est éteint et depuis il s'est plus rallumé
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: antipollution cata MRS 3

Messagepar rastarocket » Mer Août 03, 2011 3:52 pm

autrement demande à dijon auto racing, ils doivent déjà avoir eu le cas
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: antipollution cata MRS 3

Messagepar chech » Ven Sep 02, 2011 6:04 pm

Salut à tous,

Moi aussi je viens de changer mon cata par un cata sport de chez InoxLine.
La personne est très professionnelle et la pièce est très bien réalisée.

Par contre juste un problème, maintenant j'ai le voyant antipollution qui est allumé.
Ce week-end je monte chez Shiftech à Lyon pour une reprog. J'espère qu'il pourront me supprimer ce voyant.
Je vous tiens au courant.
M3RS 355Ch-468Nm. Capot carbone, disques Brembo flottants sur bols alu, combinés Nitron, Aileron Trophy V6...
Avatar de l’utilisateur
chech
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Mer Août 10, 2011 4:43 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)