installation blocvol

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

installation blocvol

Messagepar jardoul » Jeu Jan 19, 2012 11:13 am

Salut,

J'ai déja posé ce message sur le tout nouveau forum rhone-Alpes donc dsl du doublon pour ceux qui sont sur les deux forum. Donc:

Je m'interresse de près au systeme blocvol http://www.blocvol.com/ pour éviter de me faire voler ma belle
Je serai bien tenté de la monter moi même vu le tarif pratiqué par la société blocvol, et étant donné que je suis ingénieur en électronique, je me dis que ça serai malheureux que je m'en sorte pas!!
Je ne suis évidement pas à la recherche d'un beau tutorial qui expliquerai aussi sec à n'importe quel voleur comment retirer nos chères protections mais plutôt à la recherche de schémas électriques.
Si qqn sait donc ou je peux trouver un schéma d'une M3RS, ca m'aiderai pas mal
Par contre idéalement, si qqn à déja essayé d'en monter une, j'aimerai bien savoir combien de temps cela a pris, et la difficulté. Sachant que je suis jamais allé plus loin que le montage d'un autoradio...

Merci,
Dernière édition par jardoul le Jeu Jan 19, 2012 3:07 pm, édité 1 fois.
jardoul
 

Re: insatlation blocvol

Messagepar Bobo212 » Jeu Jan 19, 2012 2:03 pm

déjà insatlation... connais pas ce mot :mrgreen:
Pour le reste demande à Tiny, il a un bon plan sur les Blocvol et installation comprise ce n'est pas du tout excessif ;-)
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: installation blocvol

Messagepar jardoul » Jeu Jan 19, 2012 3:19 pm

C'est bon, titre changé :mrgreen:

Et oui, j'avais vu le post sur l’installation du blocvol.
Mais la questions que je me posais c'est:
Le prix de l'intervention des techniciens blocvol est due au fait, que c'est vachement balèze à installer à cause de l’électronique ou alors c'est parce qu’ils prennent du temps à faire une installation aux pti oignons?

Comme l'électronique je connais quand même un peu! et du temps pour faire ça propre, j'en ai aussi. Parce que ça fait quand même une belle économie si c'est pas un truc de malade à installer.
jardoul
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)