Eclairage ....

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Eclairage ....

Messagepar spawn1965 » Mer Juil 11, 2012 7:33 pm

Bonsoir les amis.. :cheers:
Quelqu'un utiliserait il les feux de route H7 MOMO CORSE WHITE et qu'en pensez vous :?:
De Plus un RS'iste aurait-il troqué ses ampoules xénon d'origine contre de 6000 voir des 8000 K et la différence s'est elle fait réellement sentir :?: :?: :?:
Merci par avance !!! :sunny:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Eclairage ....

Messagepar meganef1r26 » Mer Juil 11, 2012 8:29 pm

je les utilise moi les momo mais en complement de plein phare car bixenon je trouve que ca evite d avoir du jaune dans le faisceau du xenon en plein phare
meganef1r26
Débutant
 
Message(s) : 442
Inscription : Lun Avr 12, 2010 10:24 am
Localisation : var

Re: Eclairage ....

Messagepar spawn1965 » Mer Juil 11, 2012 8:34 pm

En fait je pense que j'ai la même config que beaucoups...
Une paire de veilleuses (led à présent), les Xénon adaptifs pour feux de croisement et des H7 pour feux de route...
Mais pourquoi dit on bi xénon alors qu'il me semble que c'est l'ampoule H7 qui fait office de plein phare ???
:scratch:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Eclairage ....

Messagepar yuscht » Mer Juil 11, 2012 10:40 pm

spawn1965 a écrit:Mais pourquoi dit on bi xénon alors qu'il me semble que c'est l'ampoule H7 qui fait office de plein phare ???
:scratch:


parce qu'en plein phares les xénons restent allumés mais dans l'optique il y a une plaque qui pivote pour permettre la fonction plein phare (plus grosse zone d'éclairage qu'en feux de croisement)

cela évite d'avoir 2 ampoules xénons (1 pour la fonction code et l'autre pour la fonction phare)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Eclairage ....

Messagepar spawn1965 » Jeu Juil 12, 2012 6:59 am

yuscht a écrit:
spawn1965 a écrit:Mais pourquoi dit on bi xénon alors qu'il me semble que c'est l'ampoule H7 qui fait office de plein phare ???
:scratch:


parce qu'en plein phares les xénons restent allumés mais dans l'optique il y a une plaque qui pivote pour permettre la fonction plein phare (plus grosse zone d'éclairage qu'en feux de croisement)

cela évite d'avoir 2 ampoules xénons (1 pour la fonction code et l'autre pour la fonction phare)

Ok!!!!!
Mais rassure moi elle est bien utilisée cette H7 sur nos autos ???? :scratch:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Eclairage ....

Messagepar spawn1965 » Jeu Juil 12, 2012 3:31 pm

C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!
Des Philips Extreme vision !!!
white de chez white !!! :king:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Eclairage ....

Messagepar Tosminator » Jeu Juil 12, 2012 3:47 pm

spawn1965 a écrit:C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!
Des Philips Extreme vision !!!
white de chez white !!! :king:



Pour avoir testé sur une de mes anciennes voitures les différentes ampoules de ce type, mes préférées ont été les PIAA Intense White Series. Elles sont pas données, mais le résultat est impressionant. J'avais l'impression d'avoir des Xénons sur ma 206. Et quand en plus, j'avais remplacé mes optiques normales par des angels eyes à doubles lentilles ET toujours électriques... Miam. J'en garde un très bon souvenir. D'ailleurs, je vais changer les ampoules de la Twingo de ma femme par ces ampoules. Je vais faire cela pendant mes vacances.

Pour les trouver, le meilleur endroit reste un Autobacs. Pas facile de les trouver ailleurs.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Eclairage ....

Messagepar cooper » Jeu Juil 12, 2012 4:38 pm

j'ai mis des PIAA xtreme white que j'ai trouvé chez norauto (moins cher que le net+ frais port).
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Eclairage ....

Messagepar Tosminator » Jeu Juil 12, 2012 5:45 pm

cooper a écrit:j'ai mis des PIAA xtreme white que j'ai trouvé chez norauto (moins cher que le net+ frais port).


J'avais testé les Xtrem White, mais j'avais moins aimé, non sur la couleur, mais l'efficacité, que les Intense White.
Je sentais parfaitement la différence.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Eclairage ....

Messagepar yuscht » Jeu Juil 12, 2012 6:28 pm

spawn1965 a écrit:
yuscht a écrit:
spawn1965 a écrit:Mais pourquoi dit on bi xénon alors qu'il me semble que c'est l'ampoule H7 qui fait office de plein phare ???
:scratch:


parce qu'en plein phares les xénons restent allumés mais dans l'optique il y a une plaque qui pivote pour permettre la fonction plein phare (plus grosse zone d'éclairage qu'en feux de croisement)

cela évite d'avoir 2 ampoules xénons (1 pour la fonction code et l'autre pour la fonction phare)

Ok!!!!!
Mais rassure moi elle est bien utilisée cette H7 sur nos autos ???? :scratch:



si t'allumes tes feux de croisement et que tu te mets ensuite en phare, quand tu sors de l'auto et que tu vas voir devant la voiture, Quelles ampoules sont allumées :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Eclairage ....

Messagepar spawn1965 » Jeu Juil 12, 2012 6:44 pm

Ben ouai... :oops:
J'ai monté mes deux H7 mais il y en a une que je n'ai pas bien centré....
Pff, des fois j'ai deux mains gauche ! :jocolor:
J'y suis allé à "l'inspiration" mais c'est pas super clair ... Le gros ergot il doit être vers le bas non ?
Bon.... Pour l'instant je dois éclairer un peu bas à droite... La gauche nickel !!!
Par contre j'ai voulu changer mes D1S xenon pour des 6000 K de marque !!! Whaou !!! C'est pas donné !! :!: :!:
Donc je laisse tomber pour l'instant !!
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Eclairage ....

Messagepar nicolas 2409 » Dim Juil 15, 2012 6:05 pm

moi j utilise les h7 s racing 6000k en 55w et j en suis tres content ont croiré que j ai des xénon sa fait bleuté mais par contre de nuit c est quand meme assez light
nicolas 2409
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:39 pm

Re: Eclairage ....

Messagepar spawn1965 » Mar Juil 17, 2012 3:38 pm

Finalement j'ai acheté les momo corse !!!
Y'a pas à dire elles crachent !!
Pour 55 wattt elles restituent 110/115 w......
Du coup si quelqu'un veut mes Philips extrem vision ..... 15 euros au lieu de 39..... :sunny:
Faut que j'arrête avec blanchette elle me coute les yeux de la tête !!! :pirat:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Eclairage ....

Messagepar Kev_RS » Mer Sep 05, 2012 6:55 pm

Pour réagir à un post du dessus et si je ne me trompe pas le bi-xénon c'est seulement en H4, la même ampoule pour les feux de croisement et de route (2 filaments) et le bi-xénon est une ampoule xénon basique placée sur un soquet motorisé qui léve l'ampoule lors du passage de feux de croisement à feux de route...

J'en avait sur ma civic ;-)
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Eclairage ....

Messagepar stefmegane » Mar Oct 09, 2012 8:24 am

Tosminator a écrit:
spawn1965 a écrit:C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!
Des Philips Extreme vision !!!
white de chez white !!! :king:



Pour avoir testé sur une de mes anciennes voitures les différentes ampoules de ce type, mes préférées ont été les PIAA Intense White Series. Elles sont pas données, mais le résultat est impressionant. J'avais l'impression d'avoir des Xénons sur ma 206. Et quand en plus, j'avais remplacé mes optiques normales par des angels eyes à doubles lentilles ET toujours électriques... Miam. J'en garde un très bon souvenir. D'ailleurs, je vais changer les ampoules de la Twingo de ma femme par ces ampoules. Je vais faire cela pendant mes vacances.

Pour les trouver, le meilleur endroit reste un Autobacs. Pas facile de les trouver ailleurs.



Tu les trouve dans quel magasin les piaa?
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)