Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar ludovic036 » Mar Mai 21, 2013 8:55 pm

C'est le même prix dans mon Renault pour info.

Ya une chose qui me chagrine c'est les deux détecteur intérieur de couleur beige sur le plafonnier noir de nos megane 3 rs sans toit panoramique :(

Moi je demanderai a se qu'il te les peint en noir avant les monter ^^
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar karl2-7 » Mar Mai 21, 2013 9:24 pm

ok je vais essayer de voir.
Cet alarme est pratique d'utilisation?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar ludovic036 » Mar Mai 21, 2013 9:58 pm

Ben elle marche direct avec ta carte megane, des tu ferme l'auto elle se mais en route.
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar karl2-7 » Mar Mai 21, 2013 10:02 pm

moi je vais avoir une clé a part pour eviter tout vol à la souris.
Je pense donc que le fonctionnement sera différent lors de l'allumage de celle ci
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar JC07 » Mer Mai 22, 2013 5:34 am

Et bien je pense que je vais la faire installer aussi, après le vol récent de mes quatre roues, de nuit, sous mes fenêtres, vitre cassée , voiture posée sur deux crics et l' écrou antivol sur mon bureau....

J'ai parlé alarme avec mon garagiste qui ne m'a pas semblé plus chaud que ça pour en monter une, mais je vais insister, celle la me plaît bien

JC
Avatar de l’utilisateur
JC07
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Sam Oct 02, 2010 11:48 am

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar xga91 » Mer Mai 22, 2013 1:09 pm

oui, ton garagiste va rechigner car y a bcp de boulot pour l'installer, je crois que je vais finir par la revendre j'ai trouvé personne et je n'ai pas le temps de m'en occuper, elle est tj sur mon bureau toute neuve.
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar RSZ » Mar Juin 11, 2013 3:29 am

Récent et HEUREUX proprio de ma M3RS red! Après avoir lu pas mal de post de vols de M3RS, je me suis tourné effectivement vers cette alarme. (j(ai vraiment pas envie qu'ont me la "HACK"!
Apres le Son Arka3DLOL, la SECu! je kiffe cette voiture mais la ya un gros soucis!!!

donc je resume pas les specifications de l'alarme cité dans le post, juste les prix env:
- Alarme COBRA 4615 avec DRIVER CARD Anti Car Jacking
Pack Sécurité Cobra 4615 : PS7 (+80€) AK4615DC 329,95 €
- Driver Card pour Alarme Cobra 4615 DC2771 49,95 € (si on en veux 2 c'est 99€)

Total 392,40 € avec F.P sans la pose.

Cependant, j'ai trouvé une alarme qui semble meilleur sur quelques détails techniques et aussi sur le PRIX pour la même choses et +:

Patrol LINE HPS845DC WL avec DRIVER CARD Anti Car Jacking CAN BUS sur télécommande d'origine.

- avec pack sécurité 7 : 299,95 € TTC et 2 Drivers card offertes!

- Protection périmétrique.
- Anti-Carjacking par Driver Card RFID 2.4 ghz.
- Antivol passif par Driver Card RFID 2.4 ghz.
- Sirène sans fil autoalimentée.
- Détection des chocs.
- Protections antivol et anti car jacking évoluées.
- Installation simplifiée.
- Garantie 5 ans*.

Contenu:
1 centrale Patrol Line HPS845DC WL CAN BUS
1 sirène autoalimentée sans fil
2 Driver card
Faisceau de câblage
1 contacteur de capot
1 LED
1 bouton Valet / Antivol
2 Autocollants Patrol Line
1 notice d'utilisation en français
1 notice de montage spécifique à votre véhicule

Total 312,45 € € avec F.P sans la pose.

Une protection contre le vol et le car-jacking renforcée grace à l'utilisation de Driver Card : le système HPS845DC WL intègre un récepteur 2.4Ghz. Contrairement aux autres fabriquant (Cobra, GT Alarm,...) qui utilisent une fréquence FM qui est saturée et facilement brouillable, Patrol Line utilise une fréquence 2.4Ghz qui est très stable. De ce fait la perte de communication entre la DRIVER CARD ou les contacteurs sans fil et le système est quasi impossible.
touttes les infos ici: http://frabalt.com/alarmes-patrol-line/988-patrol-line-hps845dc-wl.html

ils vendent aussi la cobra 4615.

A savoir que les alarmes cité on environs 6 fils, pas très compliqué a posé soit même d'autant plus que l'alarme Patrol Line HPS845DC WL est équipée d'une sirène autoalimentée radio codée qui permet de ne plus avoir de fil à passer entre le compartiment moteur et l'habitacle.

Complétement parano avec mes PC, je me dis que cette carte Renault ne m'a vraiment pas l'air SECU!
J'ai vraiment pas envie de me la faire chouré! je vais tél a frabalt pour + de details dans la semaine et commandé une des 2 rapidement :) surement la Patrol
Avatar de l’utilisateur
RSZ
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Mai 30, 2013 12:51 am
Localisation : landes

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar cjcol1 » Ven Juil 26, 2013 4:54 pm

des nouvelles pour le montage?
cjcol1
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Oct 14, 2007 5:29 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar jonathan22 » Jeu Déc 12, 2013 12:16 am

Ca me semble vraiment très contraignant cette histoire de "clé" qu'il faut avoir SUR SOIT en permanence......
jonathan22
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Sam Nov 30, 2013 9:40 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar rudylo » Dim Déc 15, 2013 2:38 pm

Y a des professionnels qui montent cette alarme?
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar jonathan22 » Lun Déc 16, 2013 12:43 pm

jonathan22
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Sam Nov 30, 2013 9:40 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar ZeBalde_4960 » Sam Fév 15, 2014 1:58 pm

Achat aujourd'hui du traceur pack 2
http://www.3gci.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12387719

J'étais très focaliser sur l'option traceur et anti-soulevement. L'option anti-démarrage me fait peur donc je ne préfère pas l'installer.
J'espère que l'installation sera simple.
Avatar de l’utilisateur
ZeBalde_4960
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Ven Fév 07, 2014 9:20 pm
Localisation : IdF

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar gregosse » Sam Fév 15, 2014 2:12 pm

Tres interressant , on attend ton retour apres la pose.
plus tu pédale moins vite , moins t avance plus vite.
Avatar de l’utilisateur
gregosse
Débutant
 
Message(s) : 271
Inscription : Jeu Mars 11, 2010 11:48 am
Localisation : rhones alpes

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar ZeBalde_4960 » Ven Fév 28, 2014 10:30 am

Finalement je n'ai pas poser l'alarme par moi-même. Trop compliqué pour moi.

Je suis parti chez CBL Motors, garage très professionnel je vous le recommande.

Concernant l'alarme en elle-même ainsi que le traceur. L'alarme fonctionne bien, peut-être la sirène devrait sonner plus fort (à vérifier). Concernant le traceur, j'y ai mis une Mobicarte Orange, sa m'a l'air de bien fonctionner. Il me renvoie bien la position géographique sauf la commande pour recevoir la position via Google Maps. Je continue de tester et surtout avec une future SIM (free mobile) pour voir si tout est OK.
Avatar de l’utilisateur
ZeBalde_4960
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Ven Fév 07, 2014 9:20 pm
Localisation : IdF

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar R26-0033 » Sam Oct 24, 2015 6:39 pm

RSZ ton alarme "Patrol LINE HPS845DC WL avec DRIVER CARD Anti Car Jacking CAN BUS sur télécommande d'origine", m'intéresse.
Mais je ne comprends pas car tu écrits "2 Driver card", c'est à dire 2 bip de mise en marche/arret et "Anti Car Jacking CAN BUS sur télécommande d'origine".
Est-ce que cela signifie que l'alarme fonctionne avec un bip spécifique alors l'Anti Car Jacking est distinct et fonctionne avec la télécommande d'origine ?
Merci pour la réponse.
:salut:
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar tomy100 » Mer Nov 11, 2015 7:36 pm

R26-0033 a écrit:RSZ ton alarme "Patrol LINE HPS845DC WL avec DRIVER CARD Anti Car Jacking CAN BUS sur télécommande d'origine", m'intéresse.
Mais je ne comprends pas car tu écrits "2 Driver card", c'est à dire 2 bip de mise en marche/arret et "Anti Car Jacking CAN BUS sur télécommande d'origine".
Est-ce que cela signifie que l'alarme fonctionne avec un bip spécifique alors l'Anti Car Jacking est distinct et fonctionne avec la télécommande d'origine ?
Merci pour la réponse.
:salut:


Je m’intéresse aussi à cette alarme. J'ai pris contact avec la société qui la vend, et ils m'ont donnée l'adresse d'un installateur (j'attends son devis).
Par téléphone il m'a dit qu'il fallait une grosse demie-journée pour le montage (ça me parait un peu long mais j'attends d'en savoir plus).

Dès que j'ai du neuf je vous tiens au courant. ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar quinquin30 » Jeu Nov 12, 2015 1:53 pm

jonathan22 a écrit:Ca me semble vraiment très contraignant cette histoire de "clé" qu'il faut avoir SUR SOIT en permanence......


Ce n'est pas contraignant du tout, moi elle est avec la clé de mon appart. Donc en permanence dans la poche ;-) !
M2RS Dci 197cv 436nm
Défap + reprog VepagetecEngineering
quinquin30
Débutant
 
Message(s) : 347
Inscription : Ven Mars 07, 2014 9:21 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar Marcus28s » Mar Fév 19, 2019 8:32 pm

Bonjour à tous

Déterrage de post :cool:

Pour ceux qui ont installé l'alarme Cobra 4615, pourriez vous ,nous donner votre retour, vu la date de démarrage du post ça devrait être un avis éclairé :lol:

merci à vous
Marcus28s
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Ven Jan 25, 2019 6:26 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar Marcus28s » Lun Mai 06, 2019 8:08 pm

Bonjour à tous

voici un retour de l'alarme 4615 pack 8 sur 3cgi.fr ( attention prix HT )
1 centrale GPS/GSM/GPRS
Faisceaux de câblage complet
1 micro
1 relai de coupure moteur (12V)
1 Centrale d'alarme cobra 4615
1 Sirène sans fil
Câblage centrale et sirène
2 driver card
2 Capteurs ultrasons
1 détecteur de chocs
1 détecteur anti soulèvement
1 Contacteur de capot
1 Led / panneau de contrôle

Alors première j'ai opté pour une carte sim avec abo chez Red, pourquoi simplement parce qu'il ne faut pas de proxy pour la data pour que cela fonctionne d'après la documentation
et vu que je n'ai eu de retour sur les possesseurs de cette alarme , j'ai opté pour le réseau Red ( SFR ) car il n'y a pas de proxy sur leur réseau
Quand l'alarme se déclenche, le traceur où il y a la carte sim, vous appelle, vous entendez ce qui se passe dans votre véhicule, vous raccrochez, vous recevez un sms avec un lien
sur google maps directement

après 2 mois d'installation et quelques tests effectués :
le plus
l'alarme avec ce pack est très complète
Détecteur de choc réglable
le site protrack365 pour suivre en temps réel votre véhicule ( avec position du véhicule et depuis quand à cette position ) mise à jour toutes les 10secondes.
le service technique : soucis de pile de la driver card : ils m'ont appelé sur mon portable au bout de ....20 minutes et surtout j'ai pû échanger avec le tech pendant plus de 15 minutes


les moins
la pile CR2032 à surveiller dans la driver card ( durée de 1 à 6 mois ) , j'ai eu le coup , la pile était un peu faible, il faut avoir une CR2032 neuve sur soi de préférence
et choisir une bonne marque pour éviter de la changer trop de fois.L'origine était une varta durée 1 mois , j'ai pris une duracell , je viens de passer depuis 2 mois pas de soucis pour l'instant;
d'où mon appel au service technique.

Faites attention aux installateurs : tout doit être monté sur cette alarme
le détecteur de vibration n'est pas un détecteur de choc et surtout le détecteur de vibration se situe sur le traceur, cela ne déclenche pas la sirène de l'alarme
car il n'y a qu'un sens de communication montant et non descendant, l'alarme envoie l'info au traceur, le traceur n'envoie pas d'info à l'alarme
les vibrations seront par contre remontées sur le site protrack365 via la data de votre abonnement ( il faut compter environ moins de 1mo par jour de data en utilisation normal )

voila si vous avez des questions , n'hésitez pas :)
Marcus28s
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Ven Jan 25, 2019 6:26 pm

Re: Alarme Cobra 4615 CAN + Driver key

Messagepar LEMATE » Jeu Déc 10, 2020 1:07 pm

Salut à tous,

Petit retour pour ma part concernant ce modèle précis.

Suite à une effraction durant le confinement du mois de mars, j'ai commandé le kit avec la Driver Card.

Après voir eu des devis à plus de 500 euros TTC juste pour la pose, j'ai décidé de me retrousser les manches et de monter le kit moi même.

Spoiler, faut s'accrocher. J'ai mis 15 heures en tout pour tout faire.

Je précise que je n'avais que très peu de connaissance dans l'électronique, qu'au mieux j'avais démonté un filtre à air. Mais avec passion et intelligence c'est faisable, malgré une notice un peu limite.

Pour l'instant, le seul soucis que j'ai eu c'était avec la soudure de masse que j'avais mal faite, et qui faisait péter un câble au boitier qui déclenchait l'alarme.

Sinon pour le reste ça fonctionne bien, faut faire gaffe à pas prendre de la distance avec la voiture quand elle est démarrée sinon ça sonne. Pareil, pas de clé dans le coffre, sinon surprise possible sur l'autoroute ^^.

Au plaisir,
LEMATE
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 11, 2020 1:29 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)