MAJ autoradio

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Re: MAJ autoradio

Messagepar didleb62 » Ven Juin 28, 2013 11:59 am

Bonjour,
même téléphone...faut aller chez Renault pour la mise à jour....

A plus
didleb62
Apprenti
 
Message(s) : 191
Inscription : Mar Juil 26, 2011 5:21 pm

Re: MAJ autoradio

Messagepar ludovic036 » Ven Juin 28, 2013 2:15 pm

JUL3356 a écrit:Bonjour à tous , il y a une nouvelle version bluetooth pour nos postes . Elle devrait en théorie résoudre le problème avec les téléphones SAMSUNG ( S2 , S3 , S4 ) . J'y vais en fin d'aprem pour voir si je peux enfin connecter mon S2 .... :roll:

Je vous tiens au jus les gajos


Normalement tu aura 89.04 après la mise a jour installer, dit nous quand même ta version une fois mise a jour.
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: MAJ autoradio

Messagepar JUL3356 » Ven Juin 28, 2013 10:27 pm

salut ludo

je suis déjà en 89.04 , donc là c'est encore une nouvelle version pour apparemment corriger le soucis avec les samsung ... mais malheureusement je n'ai pas pu passer au garage à cause du boulot ...
On verra bien mais j'en ai marre de pas pouvoir connecter mon S2

ps: Désolé ludo , je n'ai pas répondu à tes MP , trop de bazard en ce moment . :cyclopsani:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar JUL3356 » Dim Août 11, 2013 1:05 pm

bon , je peux enfin connecter mon S2 à la voiture , et ainsi téléphoner , écouter la musique etc .... :cheers:
MAIS ... je ne peux plus accéder à mon répertoire depuis le poste car j'ai refusé l'accès lors de la procédure d'appareillage .

Merci au lien qui a été mis sur le forum expliquant la procédure . En gros il faut effacer votre téléphone du poste , vous refaites l'appareillage ET lorsque le téléphone vous demande l'accès à votre répertoire : VOUS REFUSEZ !
Et bien sa marche :joker:

Renault tech a expliqué à mon garagiste qu'il y a pour le moment une incompatibilité avec SAMSUNG . Voilà , c'est tout ce que je sais .
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar fiou » Sam Oct 05, 2013 3:17 pm

bonjour nouvelle mise à jour pour notre petit radio j'ai fait la mise à jour de ma radio (arkamys 3d avec rs moniteur) et je suis passé en version logicielle 91.15 et j'ai plus aucun problème avec mon galaxy s3 (commande au volant fonctionne pour les appelle comme pour la music)j'ai les titres de music qui s'affiche je suis dorénavant très content de cette radio :)
fiou
Apprenti
 
Message(s) : 110
Inscription : Ven Déc 30, 2011 10:03 am
Localisation : haut normandie

Re: MAJ autoradio

Messagepar alain10r » Mer Oct 23, 2013 6:50 pm

Salut à tous,

Le PB de connexion de mon S3 sur l'autoradio est enfin réglé.
Pour cela, un petit passage chez Renault, et injection de la nouvelle version de logiciel (91.15).

Tout fonctionne maintenant parfaitement comme avec l'ancien gsm de même marque (mais en Windows phone). Plus de déconnexion rendant impossible l'utilisation de la fonction, de craquements dans le système audio ou d'impossibilité de passer des appels. Les fichiers audio sont parfaitement accessible tout comme le répertoire.

Pour ceux qui auraient les mêmes déboires avec leurs S3/S4 ou Note, il suffit de dire (avec un peu d'insistance) qu'il existe une nouvelle version écrasant la 89.04. Les notices tech ne font pas forcément état de la MàJ 91.15.

A+.....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: MAJ autoradio

Messagepar JUL3356 » Mer Oct 23, 2013 7:06 pm

Merci pour le retour , je vais pourvoir aller le voir pour régler le problème . :cheers:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar fiou » Jeu Oct 24, 2013 12:05 pm

salut moi je les fait moi meme (je suis technicien agent sa aide lol) quand tu ira voir le garage tu lui dit que faut reprogammer la radio(et non le le systeme connection multimedia)pour avoir la mise a jour 91.15 ;-)
fiou
Apprenti
 
Message(s) : 110
Inscription : Ven Déc 30, 2011 10:03 am
Localisation : haut normandie

Re: MAJ autoradio

Messagepar JUL3356 » Jeu Oct 24, 2013 12:33 pm

Je crois que c'était ce qu'il avait fait la première fois mais je lui dirai ! Merci :cool:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar alain10r » Jeu Oct 24, 2013 1:52 pm

alain10r a écrit:
Pour ceux qui auraient les mêmes déboires avec leurs S3/S4 ou Note, il suffit de dire (avec un peu d'insistance) qu'il existe une nouvelle version écrasant la 89.04. Les notices tech ne font pas forcément état de la MàJ 91.15.


Moi, je suis tombé sur un tech sympa et qui avait envie de fournir le meilleur service qui soit au client.
Après avoir vérifier si une MàJ existait sur la doc (ce qui n'était pas le cas), il a malgré tout tenté le branchement de l'auto sur l'ordi. Et là, miracle, une MàJ dispo.
Environ 45min plus tard, MàJ terminée, tout fonctionne!!!!
A+...
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: MAJ autoradio

Messagepar Coyote38 » Ven Oct 25, 2013 9:57 pm

J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à retrouver le site où j'ai pus telecharger la MAJ sur ma clé USB.
Je souhaiterai le faire moi même car dans ma concession il ne connaissent rien !
Quelqu'un pourrai m'aider ?

;-)
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

Re: MAJ autoradio

Messagepar alain10r » Ven Nov 01, 2013 9:24 am

Coyote38 a écrit:J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à retrouver le site où j'ai pus telecharger la MAJ sur ma clé USB.
Je souhaiterai le faire moi même car dans ma concession il ne connaissent rien !
Quelqu'un pourrai m'aider ?

;-)


Ils n'ont pas besoin d'y connaître, il leur suffit de brancher l'ordi sur la prise diag. Et là, miracle! MàJ dispo....
Et la valise fait tout. ;-)
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: MAJ autoradio

Messagepar Walt » Ven Nov 01, 2013 3:28 pm

Moi j'arrive plus à connecter mon S2 en bluetooth depuis que j'ai fait une maj sur le téléphone il y a quelques mois. A votre avis je devrais passer chez Renault ou faut que j'attende une nouvelle mise à jour de mon téléphone ? Ma version Android est la 4.1.2
Avatar de l’utilisateur
Walt
Amateur
 
Message(s) : 1170
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:51 pm
Localisation : Où t'es pas

Re: MAJ autoradio

Messagepar JUL3356 » Sam Nov 02, 2013 6:44 pm

alain avait donné l'info , il y a une mise à jour chez renault qui règle le problème de connectivité des SAMSUNG .
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar Walt » Mar Nov 05, 2013 7:32 pm

Je passerai faire un tour dans une agence Rino alors, merci
Avatar de l’utilisateur
Walt
Amateur
 
Message(s) : 1170
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:51 pm
Localisation : Où t'es pas

Re: MAJ autoradio

Messagepar masterroro » Mar Nov 05, 2013 8:44 pm

Je vais aussi y passer car je suis en version 84... et des poussières!! Paye ton retard!!

Faut prendre rdv pour ça!?
masterroro
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Mer Oct 23, 2013 8:37 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar Coyote38 » Mar Nov 05, 2013 9:21 pm

alain10r a écrit:
Coyote38 a écrit:J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à retrouver le site où j'ai pus telecharger la MAJ sur ma clé USB.
Je souhaiterai le faire moi même car dans ma concession il ne connaissent rien !
Quelqu'un pourrai m'aider ?

;-)


Ils n'ont pas besoin d'y connaître, il leur suffit de brancher l'ordi sur la prise diag. Et là, miracle! MàJ dispo....
Et la valise fait tout. ;-)


Et bien voilà, ma copine est aller récupérer ma voiture cette apres-midi et Renault n’a pas été capable de faire cette mise à jour..
Le gars lui à dit qu'il ne savait pas trop comment faire, et qu'il à envoyé un mail ou appeler à Paris pour demandé à ce qu'on me change le poste ! :roll:
Au final je ne sais même pas si il ont branché la valise ou pas. J'ai demandé la révision des 20000 kms et la MAJ et voilà !
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

Re: MAJ autoradio

Messagepar JUL3356 » Mer Nov 06, 2013 9:15 am

:shock: Te changer le poste ???? Ah oué en effet , il y connait rien ! :lol:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: MAJ autoradio

Messagepar iPod » Mer Nov 06, 2013 1:21 pm

Non mais en même temps c'est pas si simple que alain10r le dit :lol: :lol:

D'une part, tu n'auras jamais une notification pour te dire qu'il y a quelque chose à mettre à jour sur la Clip (c'est pas un iPhone...). Ensuite il faut naviguer dans certains menus pour vérifier qu'il y a bien une MàJ. Et encore, c'est en faisant tout le processus qu'on se rend compte qu'il y en a une, ou pas.

Et pour finir, c'est déjà rare de faire une MàJ calculateur alors demander une MàJ de la radio :lol: :lol: Qui plus est si vous vous exprimez mal c'est sûr qu'ils ne comprendrons pas. Demandez une "REPROGRAMMATION de la Radio", là ils devraient comprendre s'ils sont pas trop manchots !
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: MAJ autoradio

Messagepar Coyote38 » Mer Nov 06, 2013 7:12 pm

A mon avis, même si je leurs dis "reprogrammation" au lieu de "M.A.J" ils comprendrons toujours pas.
Je vois pas en quoi je me suis mal exprimé. Et la différence entre les 2 termes est assez subtil donc bon...
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)