Générateur de brouillard - prévention intéressante / gadget?

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Générateur de brouillard - prévention intéressante / gadget?

Messagepar benjolyto » Mer Mars 13, 2013 3:15 pm

Bonjour à tous,

En me baladant sur les sites de sécurité / prévention anti-vol, j'ai eu l'idée de coupler ce dispositif là: http://www.france-cameras-thermiques.co ... IT-26.html avec un capteur anti-soulèvement et/ou le blocbatt(activable ou pas)-blocvol.
Si je résume pour mon cas d'un véhicule en parking sous-terrain, l'objectif est que les voleurs ne parcourent surtout pas les premiers 100metres avant de mettre la Mégane sur un plateau. Sans visibilité aucune, ils devraient fuir, dans un premier temps ;););) :cry:

Ok je n'ai pas encore vu les prix, mais est ce que l'idée vous semble cohérente.
De plus, je pense que c'est interdit d'embarquer un tel dispositif dans un véhicule. Imaginez qu'il se déclenche sur un malentendu en pleine route ouverte...
Aussi, le machin fait 25Kg, soit près de 2% du poid global!?

En commandant la M3RS, j'ai fait exprès de ne pas opter pour certaines options, histoire d'avoir encore du cash à mettre dans la sécurité , donc je suis motivé par les moyens de prévention.

Alors les experts, que pensez-vous de cette association exotique du monde de la bijouterie et celui des auto convoitées comme des diamants...?
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar benjolyto » Mer Mars 13, 2013 3:42 pm

Bon, il y en a d'autres du plus simple (250€) au plus évolué dont celui la qui pèse 11kg mais qui consomme 11w (possibilité de batterie): http://www.alpha-surveillance.fr/genera ... useur.html

Mais dans l'idée? on ouvre les portes, le gaz continue à se diffuser pendant 9-10 min, c'est assez dissuasif tt de même. Vos avis?
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar Sleyre » Mer Mars 13, 2013 7:48 pm

Moi ce système j'en vois pas trop l'utilité ok la première fois ça marchera la 2ème fois il seront comment ça marche et s'ils veulent vraiment ta voiture ils attendront que ta voiture soit a l'extérieur et la il la prendront.
Vaut mieux un système qui empêche ta voiture de démarrer et qui attire l'attention sur ta voiture ça sera le plus efficace
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar benjolyto » Jeu Mars 14, 2013 2:47 am

Tout à fait d'accord avec toi pour le côté répétitif du dispositif.
Par contre, que la voiture soit à l'extérieur ou encore en parking, elle jouera son rôle de signalement avec toute la fumée qui s'échappe du véhicule.
Donc facilement repérable en ville ou par les caméra de sécurité;) au contraire d'une effraction avec neutralisation d'alarme. La tu peux rien neutraliser du tout à partir du moment ou le dispositif s'enclenche :)
Monsieur les voleurs, qu'en pensez vous??
:sunny:
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar Sleyre » Jeu Mars 14, 2013 5:01 pm

Moi j'aime bien le système bluefin tu vire la carto de ta voiture et la bon courage au voleur pour la faire démarrer elle est inutilisable. C'est d'ailleur pour ça que je l'ai choisi.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar grand14 » Dim Mars 17, 2013 8:33 pm

comment ça virer la carto? :scratch:
GGGAAAZZZZZ.....!!!!
grand14
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Dim Juil 17, 2011 3:37 pm

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar nicolas 2409 » Dim Mars 17, 2013 9:37 pm

grand14 a écrit:comment ça virer la carto? :scratch:
. Le boitier bluefin est un boitier qui peut en plus de reprogrammer ta voiture enlever complètement la cartographie de ta voiture pour l immobilisé . Pas de carto pas de démarrage de la voiture . Pour une utilisation quotidienne il faut en plus de ta clé prendre le bluefin avec toi
nicolas 2409
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:39 pm

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar grand14 » Dim Mars 17, 2013 9:43 pm

ah ok,merci ;-)
GGGAAAZZZZZ.....!!!!
grand14
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Dim Juil 17, 2011 3:37 pm

Re: Générateur de brouillard - prévention intéressante / gad

Messagepar benjolyto » Lun Mars 18, 2013 2:41 pm

Pas de hack de bluefin répertorié jusqu'à aujourd'hui?
j'imagine mal le cas ou on peut bypass/outrepasser l'envoi d'une carto bidon de la M3RS.
bon,ma question d'origine semble foireuse. Je prendrai Qd même la décision de le coupler une alarme a définir.
merci de supprimer ce post si vous le jugez inintéressant.
merci pour le bluefin Nico
benjolyto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Sam Jan 19, 2013 10:02 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)