Patrol LINE + 2 DRIVER CARD Anti Car Jack. CAN BUS

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Patrol LINE + 2 DRIVER CARD Anti Car Jack. CAN BUS

Messagepar RSZ » Mar Juin 11, 2013 12:28 pm

Récent et HEUREUX proprio de ma M3RS red! Après avoir lu pas mal de post de vols de M3RS, je me suis tourné effectivement vers ces alarme CAN. (j(ai vraiment pas envie qu'ont me la "HACK"!
Après le Son Arka3DLOL, la SECu! je kiffe cette voiture mais la ya un gros soucis!!!

donc je resume pas les specifications de l'alarme COBRA cité dans le post ici http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=31930, juste les prix env:
- Alarme COBRA 4615 avec DRIVER CARD Anti Car Jacking
Pack Sécurité Cobra 4615 : PS7 (+80€) AK4615DC 329,95 €
- Driver Card pour Alarme Cobra 4615 DC2771 49,95 € (si on en veux 2 c'est 99€)

Total 392,40 € avec F.P sans la pose.

Cependant, j'ai trouvé une alarme qui semble meilleur sur quelques détails techniques et aussi sur le PRIX pour la même choses et +:

Patrol LINE HPS845DC WL avec 2 DRIVER CARD Anti Car Jacking CAN BUS sur télécommande d'origine.

- avec pack sécurité 7 : 299,95 € TTC et 2 Drivers card offertes!

- Protection périmétrique.
- Anti-Carjacking par Driver Card RFID 2.4 ghz.
- Antivol passif par Driver Card RFID 2.4 ghz.
- Sirène sans fil autoalimentée.
- Détection des chocs.
- Protections antivol et anti car jacking évoluées.
- Installation simplifiée.
- Garantie 5 ans*.

Contenu:
1 centrale Patrol Line HPS845DC WL CAN BUS
1 sirène autoalimentée sans fil
2 Driver card
Faisceau de câblage
1 contacteur de capot
1 LED
1 bouton Valet / Antivol
2 Autocollants Patrol Line
1 notice d'utilisation en français
1 notice de montage spécifique à votre véhicule

Total 312,45 € € avec F.P sans la pose.

Une protection contre le vol et le car-jacking renforcée grace à l'utilisation de Driver Card : le système HPS845DC WL intègre un récepteur 2.4Ghz. Contrairement aux autres fabriquant (Cobra, GT Alarm,...) qui utilisent une fréquence FM qui est saturée et facilement brouillable, Patrol Line utilise une fréquence 2.4Ghz qui est très stable. De ce fait la perte de communication entre la DRIVER CARD ou les contacteurs sans fil et le système est quasi impossible.
touttes les infos ici: http://frabalt.com/alarmes-patrol-line/ ... dc-wl.html

ils vendent aussi la cobra 4615.

A savoir que les alarmes cité on environs 6 fils, pas très compliqué a posé soit même d'autant plus que l'alarme Patrol Line HPS845DC WL est équipée d'une sirène autoalimentée radio codée qui permet de ne plus avoir de fil à passer entre le compartiment moteur et l'habitacle.

Complétement parano avec mes PC, je me dis que cette carte Renault ne m'a vraiment pas l'air SECU!
J'ai vraiment pas envie de me la faire chouré! je vais tél a frabalt pour + de details dans la semaine et commandé une des 2 rapidement :) surement la Patrol

Quelqu'un a déjà testé/monté du PATROL LINE ?
Avatar de l’utilisateur
RSZ
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Mai 30, 2013 12:51 am
Localisation : landes

Re: Patrol LINE + 2 DRIVER CARD Anti Car Jack. CAN BUS

Messagepar filou59 » Ven Août 23, 2013 12:45 pm

Salut

Alors quoi de neuf , tu t'es décidé ?

Moi aussi j’hésite a commander, par contre j’étais parti sur la VSS900 qui a un fonctionnement légèrement différent qui est peu être un peu mieux au niveau des fonctions anti-car jack et antivol passif.

De toute façon c'est la même base que la HPS845. Il y a par contre la garantie qui change 3 ans pour la VSS900 contre 5 pour la HPS845 mais bon...

A+
Filou
Megane 3 Privilège + Bose + Visio Systeme + Camera + ...
filou59
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Déc 04, 2012 9:29 pm
Localisation : NORD


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)