Arnaudparis a écrit:Bonjour,
Ok ca marche je l'ai fait hier le passage en mode sport.
Oui l'indication de rupture j'ai entendu le bip sur des vidéos.
C'est donc quand ils poussent les rapports à fond.
Je suppose qu'il faut mieux éviter de rentrer dans le rouge au delà des 6000 tours.
Pour ma part j'ai dû allez jusqu'à 5000 tours c'est déjà énorme et ca crache un peu au niveau du pot d'échappement c'est impressionnant.
J'aimerais bien apprendre à piloter sur circuit j'ai regardé les circuits je pense que je vais me faire ca au nord de Limoges.
tu peux aller jusqu'au "BIPPPPP" sans soucis... de toute facon le rupteur est quelques centaines de tours derrière et est là pour protéger la mécanique. Ce n'est pas un diesel hein
Si tu roules en RS que depuis quelques mois et que tu ne connais pas encore les réactions de ta Megane... je te conseil de rouler en normal un certains temps.. car en passant au mode "ESP sport" ton traitement de retenu de l'arrière train n'est plus le même et donc plus lâche afin de glisser plus facilement... Donc attention... tout de même.
EDIT : de plus.. en "ESP sport" tu coupes complètement l' AFU (aide au freinage d'urgence).
petit résumé des modes :