Emplacement traceur GPS

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Emplacement traceur GPS

Messagepar corwinou » Mer Oct 09, 2013 10:34 am

Bonjour,

Je viens de sauter le pas, je viens de prendre un petit boitier gps autonome (sans coupe circuit), après avoir lu pas mal de choses ici ou là concernant les alarmes et traceurs, en tout cas moi j'aime bien la fonction geofencing, alors bien sûr ca se brouille, mais le rapport prix / fonctionnalités me convient parfaitement.

Je me pose la question par contre de la planque dans le véhicule :

- Où avez-vous mis le vôtre pour éviter d'être découvert par une inspection très rapide ?
- Comment l'avez-vous branché ? j'ai une sortie USB (5V je pense) pour allume cigare, donc zéro discrétion, j'hésite à le mettre sur la batterie en continu, ca la déchargerait ?? car je laisse souvent titine toute la semaine au garage ou au parking...

Bonne journée
corwinou
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Oct 19, 2012 8:03 am
Localisation : 54

Re: Emplacement traceur GPS

Messagepar VincRS21 » Mer Oct 09, 2013 12:25 pm

Tu penses vraiment que les gens vont t'indiquer où ils ont planqué leur traceur sur un forum lisible de tous ? :shock: :scratch: :scratch:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Emplacement traceur GPS

Messagepar C@nnib@l92 » Mer Oct 09, 2013 12:26 pm

Bonjour,

J'ai été tenté aussi par ce genre de traceur, après à voir au niveau de l'efficacité. as tu fais des tests déjà ? s'il accroche dans un parking souterrain, l'exactitude de la position,etc.

Par contre, pour l'emplacement, vaut mieux que les gars du forum t'envoie un mp plutôt que le dire publiquement ;-) ;-)

:salut:
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=124&t=27163
Image
Avatar de l’utilisateur
C@nnib@l92
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Ven Fév 03, 2012 11:23 am
Localisation : Sur terre

Re: Emplacement traceur GPS

Messagepar corwinou » Mer Oct 09, 2013 7:43 pm

Je viens ici pour échanger de manière constructive, et -je l'ai dit- je ne cherche pas la planque ultime, là effectivement ca se partage moins...
Bref, j'ai commencé à faire des tests, pour l'instant rien à dire sur l'exactitude, le paramétrage se fait par sms, c'est vrai c'est un peu chiant mais une fois programmé on y touche pas toutes les 5 minutes. Pour le parking je dois faire des tests, quand le traceur perd le signal gps, il donne la dernière position connue (c'est déjà ça) et bascule sur triangulation gsm (intérêt à vérifier)
corwinou
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Oct 19, 2012 8:03 am
Localisation : 54


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)