RB8 et Rlink

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

RB8 et Rlink

Messagepar acroflymax » Mar Déc 10, 2013 6:50 pm

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est lié à ma voiture ou un problème général mais je trouve que le Rlink est nul :
Plantages répétitif, pleins de petits bug, perte de la connection fréquente et impossible de se reconnecter ensuite ... je suis assez déçu du système .
J'ai aussi des soucis avec l'odb lorsque je le remet à 0 ( après le plein d'essence par exemple), et bien une fois sur deux il reste à 0, obligé de le reset plusieurs fois pour qu'il se remette à compter les KM.

Autant je suis fan de la voiture, autant je suis déçu par l'électronique ....

aussi, c'est très dommage qu'on ne puisse pas mettre le coyote a coté de la carte et de la musique sur la page principale

qu'en est-il pour vous.
MRS R26 Bleue Alpine
acroflymax
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Sam Avr 25, 2009 7:54 pm
Localisation : 94

Re: RB8 et Rlink

Messagepar Vitruve » Mar Déc 10, 2013 7:15 pm

Ben en effet petits soucis avec l'électronique du R-link également, reprogrammation complète suite à la non localisation de la voiture par le GPS et là aujourd'hui il m'affiche carte SD introuvable alors que bien sur elle est dans son slot et que je ne l'ai pas enlevé, moralité petit détour par renault une nouvelle fois prévue jeudi lol.
J'ai aussi connu 2 plantages du système qui ne s'est relancé qu'au démarrage suivant alors bon je demanderai aussi si cela vient de la reprogrammation ou pas.
Pour ce qui est de l'application coyote je la trouve pas terrible non plus, problèmes de connection elle est souvent en retard par rapport aux évènements, et je n'ai pas non plus trouvé le moyen de l'avoir en parallèle des autres fonctions sur l'ecran d'accueil moralité comme j'avais déja un petit boitier coyote ben je vais le garder :mrgreen:

voilou pour mon experience
Vitruve
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 87
Inscription : Lun Sep 16, 2013 3:55 pm
Localisation : aubagne

Re: RB8 et Rlink

Messagepar Vervamon » Mer Déc 11, 2013 7:23 am

Hello,

Interessant, la disponibilite du Rlink avait ete retardee a la sortie de la Clio 4, justement parce que le systeme n'etait pas vraiment stable d'apres ce que j'avais pu en lire. Et l'integration dans la Megane fait vraiment rajout au dernier moment... Pas terrible tout ca. Quelqu'un sait si ca plante pareil dans les autres vehicules equipes (Clio 4 notamment) ?
Vervamon
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Fév 20, 2012 8:35 pm
Localisation : Chamalieres

Re: RB8 et Rlink

Messagepar papahet » Mer Déc 11, 2013 7:56 am

J'ai eu ou j'ai également quelques petits soucis avec le rlink dans rb8 mais que je trouve mineurs.. pour le coyote du moment qu'il se met au 1er plan sur l'écran lorsqu'un événement survient cela me convient. Et meme si il y a quelques déconnexions celui ci reste actif..
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: RB8 et Rlink

Messagepar blooky » Mer Déc 11, 2013 7:32 pm

vos retours sont assez déroutants puisque le système a été élu meilleur système multimédia dernièrement et largement devant "ceux des autres" à plus de 2000 balles...
Ex5: Megane III RS Luxe Cup (Phase 2), Ex4 : Megane III RS Luxe Cup (Phase 1), Ex3 : Clio III RS1 Luxe, Ex2 : Clio II RS1, Ex1 : R19 16S (Phase 1)
blooky
Débutant
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Jan 15, 2012 9:56 am

Re: RB8 et Rlink

Messagepar Phil » Mer Déc 11, 2013 8:10 pm

Ouais bizarre sur les trois que j'ai vendus jamais eu de soucis, même le véhicule de direction.
Va chez Renault ils vont te solutionner ca ;-)
Mégane Trophy blanche Fr cuir n°1057
Clio 3 Rs 2013 cup recaro
Clio Rs1 iceberg 2001
Avatar de l’utilisateur
Phil
Conducteur
 
Message(s) : 518
Inscription : Mar Sep 22, 2009 11:25 am
Localisation : Rhone alpes

Re: RB8 et Rlink

Messagepar STEF-RS-78 » Ven Déc 13, 2013 9:45 pm

Pas de problème de mon coté, tout fonctionne bien....
Pour le coyote, effectivement, il vient se mettre en première page automatiquement quand y'a qq chose... de toute façon, j'ai le boitier a coté...

Parfois, quand je démarre c'est la lecture de la clé USB avec mes musiques qui se met en route mais c'esty pas grave; je rebascule manuellement sur la Radio.

sinon, nickel... et le Tom Tom live c'est de la balle!!! bouchons en temps réel et fiable!
STEF-RS-78
Débutant
 
Message(s) : 405
Inscription : Lun Déc 14, 2009 8:34 pm
Localisation : Yvelines

Re: RB8 et Rlink

Messagepar moirocky1000 » Sam Déc 14, 2013 3:22 am

Ben moi de mon côté j ai eu pas mal de problème car le système en général frisait.

Que je sois sur le GPS, sur de la musique ou sur même sur l écran d'accueil (les vitesse ne passaient pas).

J ai donc fait un retour chez Renault et ils m'ont solutionné tout ça. Bon j ai quand même laisse ma voiture 2 semaines. Je pouvais le récupérer mais je leur ai dit de la garder le temps qu il fallait mais ça devait marcher.

Résultat, ils ont fait plein de modifs et après un retour de Renault France, tout marche nickel. J en suis même content.

Par contre, ils m ont dit que sur les meagners le système bugue pas mal mais avec le dernière mise à jour pas de souci.

Et pour info j ai une RB8.
___________________________________________________________
Rb8 n°151 viewtopic.php?f=125&t=40254&p=917361#p917361
Avatar de l’utilisateur
moirocky1000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Août 08, 2013 7:57 pm

Re: RB8 et Rlink

Messagepar nonorun974 » Lun Déc 16, 2013 12:02 pm

salut à tous,
moi aussi j'ai quelques soucis avec mon obd. Quand j'ai voulu le mettre à zéro et bien il n'a plus bouger. C'est un peu déconcertant surtout que ma voiture n'a que 400 km :pale: . Heureusement que tout le reste fonctionne.
nonorun974
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 26, 2013 11:56 am

Re: RB8 et Rlink

Messagepar Sebzilla » Lun Déc 16, 2013 7:25 pm

moirocky1000 a écrit:Ben moi de mon côté j ai eu pas mal de problème car le système en général frisait.


Celle-là, je la note, elle est énorme :D
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: RB8 et Rlink

Messagepar Tekila » Lun Déc 16, 2013 7:30 pm

Ça freeze le ridicule :lol:
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: RB8 et Rlink

Messagepar moirocky1000 » Jeu Déc 19, 2013 5:59 am

Oulalala. Je tiens vraiment à m'excuser car c est vrai que ça pique les yeux.

Mais pour ma gouverne, c est le correcteur automatique qui fait des siennes surtout quand on se relit pas. Lol :oops:
___________________________________________________________
Rb8 n°151 viewtopic.php?f=125&t=40254&p=917361#p917361
Avatar de l’utilisateur
moirocky1000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Août 08, 2013 7:57 pm

Re: RB8 et Rlink

Messagepar acroflymax » Mar Jan 28, 2014 11:03 am

J'ai toujours pleins de bugs avec ce R-link que je déteste de plus en plus,
quand au coyote, il marche 15 minutes , après il me marque déconnexion du serveur, tentative de reconnexion, et il se reconnecte jamais.
Sans parlé du système qui se bloque complètement ou de l'impossibilité de réseter les informations dans le menu de statut en haut de la barre d'outil ... et j'en passe...
Le seul truc qui marche vraiment bien dans ce R-link est la reconnaissance vocales qui je dois l'avouer est vraiment efficace, notement pour rentrer les adresse GPS, c'est vraiment très confortable de le faire en vocale plutôt qu'en tactile.
MRS R26 Bleue Alpine
acroflymax
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Sam Avr 25, 2009 7:54 pm
Localisation : 94

Re: RB8 et Rlink

Messagepar devil rs » Sam Fév 15, 2014 5:35 pm

premier problème pour moi, depuis aujourd'hui il m'affiche clé usb détecté mais plus possible de lire les dossier de la clé ...
Avatar de l’utilisateur
devil rs
Débutant
 
Message(s) : 401
Inscription : Sam Juil 20, 2013 8:55 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)