Page 6 sur 28

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mer Déc 17, 2014 6:36 am
par Newjack
BaD_BoY a écrit:De plus tu n'as aucune info sur la mise a jour (les éventuelles bugs qu'elle corrige)


... ou ceux qu'elle apporte :jocolor:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mer Déc 17, 2014 3:49 pm
par papahet
+1, ils devraient tout de meme mieux communiquer sur leurs mises à jour de ce R-link..
et je suis pareil que vous, je vois qu'il y en a une lorsque je viens lire ici...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Déc 22, 2014 5:18 pm
par SAMH
Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Chose moins amusante : si la mise à jour du R LINK s'est faite sans problème, en revanche j'ai eu le message sur mon PC comme quoi il y avait eu un problème avec le téléchargement de la mise à jour de la carte Europe et qu'il faut contacter le service client.
Si je relance le logiciel, il me remet ce massage à chaque fois et je ne peux donc rien faire (impossible de relancer le téléchargement)
Quelqu'un aurait une idée (à part le contact clientèle) ?
Ce qui est étonnant, c'est que le GPS fonctionne normalement après y avoir mis la carte sd...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Déc 22, 2014 6:54 pm
par BaD_BoY
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Chose moins amusante : si la mise à jour du R LINK s'est faite sans problème, en revanche j'ai eu le message sur mon PC comme quoi il y avait eu un problème avec le téléchargement de la mise à jour de la carte Europe et qu'il faut contacter le service client.
Si je relance le logiciel, il me remet ce massage à chaque fois et je ne peux donc rien faire (impossible de relancer le téléchargement)
Quelqu'un aurait une idée (à part le contact clientèle) ?
Ce qui est étonnant, c'est que le GPS fonctionne normalement après y avoir mis la carte sd...


Tu peux gérer la carte: ajouter ou supprimer des applis, regarde de ce côté si tu peux pas virer la cartographie?
Si c'est ok tu passes par l'application toolbox pour mettre à jour la carte puis hop dans la voiture.

Une fois fais tu retournes sur le store et tu essayes de nouveau de le télécharger.

Sinon la mienne est chez rino ce soir et je la recup demain soir pour un para et vu que j'ai peter les plombs au service client Renault pour le r link ils ont pris contact avec ma concession et ils vont regarder le r link...

Je vous tiens au jus si c'est mieux ou pareil

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Déc 22, 2014 7:02 pm
par alex1310
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !
Chose moins amusante : si la mise à jour du R LINK s'est faite sans problème, en revanche j'ai eu le message sur mon PC comme quoi il y avait eu un problème avec le téléchargement de la mise à jour de la carte Europe et qu'il faut contacter le service client.
Si je relance le logiciel, il me remet ce massage à chaque fois et je ne peux donc rien faire (impossible de relancer le téléchargement)
Quelqu'un aurait une idée (à part le contact clientèle) ?
Ce qui est étonnant, c'est que le GPS fonctionne normalement après y avoir mis la carte sd...


:salut:

J ai exactement le même problème avec la cartographie 930. Par contre pour effectuer les mises à jour, je n ai aucun soucis.
J ai aussi un autre problème avec le rlink: il capte le réseau mais il est tout le temps déconnecté. J ai appelé le support rlink il y a un mois, j attends toujours encore qu il trouve une solution.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Déc 22, 2014 11:17 pm
par Newjack
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !


Tu as l'écran capacitif ? Si c'est le cas c'est une bonne chose !
Pour la carte nous en sommes à la V935.

alex1310 la dernière Màj. système (11.318) est censée (j'ai bien dit censée !) corriger ce problème de déconnexion.

Pour ma part et pour avoir pas mal roulé ces derniers jours, connexion USB de l'iPhone toujours difficile et RS-Monitor parfois inopérant.

Ne pas hésiter à harceler directement le SAV R-Link. Pas certain que les concess ou agents le fasse. Tous ensembles mes frères :pirat:

0170489258
R-Link.helplineFR@renault.com

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 6:23 am
par joce rs
Pour ma part, c'est déjà fait .
Je suis allez chez Renault pour un problème de dysfonctionnement du Rs Monitor. Problème non réglé et "il faut attendre le premier semestre 2015 , car renault travail dessus"...
Donc reparti avec mon problème...
Pour ce qui est des autres problèmes, je les ai pas, donc j'ose meme pas tenter de mettre à jour, de peur d'avoir d' autres problèmes en plus...

Le service téléphonique R-Link...juste injoignable ( j'ai essayé pendant une semaine et j'ai arrêté).
J'ai reçu il y a peu de temps sur mon R-link ,le message suivant: " une mise à jour est disponible pour résoudre des problème de déconnexion".
Quelqu'un sait ce que c'est cette mise à jour ?

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 7:25 am
par alex1310
:salut:

Merci Newjack, mais j ai bien installe la derniere mise a jour et le probleme persiste: le rlink ne se connecte pas au reseau edge ou 3G. Dans le Rlinkstore la cartographie que je peux mettre a jour est la 930.5610, mais je n arrive pas a la telecharge, j ai toujours ce message d erreur (cf photo). C est peut etre pour cette raison que je n ai pas la 935.

Par contre je n ai pas de soucis avec le rs monitor (a part 2-3 fois ou il n affichait pas de donnees en 6 mois)

Image

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 8:09 am
par BaD_BoY
Newjack a écrit:
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !


Tu as l'écran capacitif ? Si c'est le cas c'est une bonne chose !
Pour la carte nous en sommes à la V935.

alex1310 la dernière Màj. système (11.318) est censée (j'ai bien dit censée !) corriger ce problème de déconnexion.

Pour ma part et pour avoir pas mal roulé ces derniers jours, connexion USB de l'iPhone toujours difficile et RS-Monitor parfois inopérant.

Ne pas hésiter à harceler directement le SAV R-Link. Pas certain que les concess ou agents le fasse. Tous ensembles mes frères :pirat:

0170489258
R-Link.helplineFR@renault.com


Le SAV R-LINK? mdr

J'ai tel pour avoir un renseignement sur le coyote car je voulais utiliser mon abonnement coyote nomade dans mon R-LINK, bah le mec que j'avai au bout du fil ne savait pas! il a demandé à 4 personnes et a la fin bah monsieur je ne pense pas! super la réponse....
ah oui il m'a dit coyote et coyote via R-link ce n'est pas la même chose (pas les mêmes finances).

très logique que de faire payer deux fois un abonnement coyote :evil:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 9:09 am
par Newjack
joce rs a écrit:J'ai reçu il y a peu de temps sur mon R-link ,le message suivant: " une mise à jour est disponible pour résoudre des problème de déconnexion".
Quelqu'un sait ce que c'est cette mise à jour ?


C'est pour inviter les utilisateurs à faire la 11.318. Chez moi le message s'est affiché alors que la Màj. était déjà installée.

Quand je parle de saouler le SAV R-Link, c'est pas pour avoir les réponses immédiate à nos problèmes, mais pour grossir ou compléter leur statistiques.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 1:58 pm
par SAMH
alex1310 a écrit::salut:

Merci Newjack, mais j ai bien installe la derniere mise a jour et le probleme persiste: le rlink ne se connecte pas au reseau edge ou 3G. Dans le Rlinkstore la cartographie que je peux mettre a jour est la 930.5610, mais je n arrive pas a la telecharge, j ai toujours ce message d erreur (cf photo). C est peut etre pour cette raison que je n ai pas la 935.

Par contre je n ai pas de soucis avec le rs monitor (a part 2-3 fois ou il n affichait pas de donnees en 6 mois)

Image


C'est exactement le message que j'ai eu.
En lançant le logiciel hier soir, j'ai un nouveau message m'indiquant qu'un téléchargement est en attente; peut-être que cela va finalement fonctionner...
J'essaye ce soir.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 2:00 pm
par SAMH
Newjack a écrit:
SAMH a écrit:Chose amusante en l'inscrivant sur My Renault : ma RS est cataloguée modèle 2015 !


Tu as l'écran capacitif ? Si c'est le cas c'est une bonne chose !
Pour la carte nous en sommes à la V935.

alex1310 la dernière Màj. système (11.318) est censée (j'ai bien dit censée !) corriger ce problème de déconnexion.

Pour ma part et pour avoir pas mal roulé ces derniers jours, connexion USB de l'iPhone toujours difficile et RS-Monitor parfois inopérant.

Ne pas hésiter à harceler directement le SAV R-Link. Pas certain que les concess ou agents le fasse. Tous ensembles mes frères :pirat:

0170489258
R-Link.helplineFR@renault.com


Non, toujours l'écran standard...
Ils ont une logique de production bizarre !

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mer Déc 24, 2014 11:30 am
par SAMH
SAMH a écrit:
alex1310 a écrit::salut:

Merci Newjack, mais j ai bien installe la derniere mise a jour et le probleme persiste: le rlink ne se connecte pas au reseau edge ou 3G. Dans le Rlinkstore la cartographie que je peux mettre a jour est la 930.5610, mais je n arrive pas a la telecharge, j ai toujours ce message d erreur (cf photo). C est peut etre pour cette raison que je n ai pas la 935.

Par contre je n ai pas de soucis avec le rs monitor (a part 2-3 fois ou il n affichait pas de donnees en 6 mois)

Image


C'est exactement le message que j'ai eu.
En lançant le logiciel hier soir, j'ai un nouveau message m'indiquant qu'un téléchargement est en attente; peut-être que cela va finalement fonctionner...
J'essaye ce soir.


Après, trois tentatives, le téléchargement de la carte s'est finalisé !

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 7:29 am
par BaD_BoY
Avec 1 journée de retard j'ai recup la Mégane.

Concernant le R-Link ils ont fait une MAJ apparement (uniquement dispo en concession) à voir maintenant si j'ai des évolutions.

Sinon au passage j'ai gagner un triangle côté droit :evil:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 9:45 am
par Newjack
BaD_BoY a écrit:Sinon au passage j'ai gagner un triangle côté droit :evil:


:?:

Et elle porte quel numéro cette version miraculeuse ? ...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 12:58 pm
par BaD_BoY
Newjack a écrit:
BaD_BoY a écrit:Sinon au passage j'ai gagner un triangle côté droit :evil:


:?:

Et elle porte quel numéro cette version miraculeuse ? ...


Javai un problème d'alignement de mon volant très leger et impossible de le régler sur leurs banc.
Ils ont été chez euro master idem.

Pour eux c'est un choc. Sachant qu'elle est neuve... Et bien entendu aucun choc :scratch:

Alors soit disant avec des 19" cest normal sur cette auto et ils me font un geste en me le changeant...

Normal sur une voiture neuve qui a parcouru les 3/4 de ses km sur national je trouve ça gros mais bon

J'ai pas noter le numéro de la version. Je vous le post des que j'ai un moment ;-)

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 1:07 pm
par alex1310
J avais aussi un problème d alignement du volant quand j ai récupéré la voiture. Mon agent avait reçu une note à propos de ce problème. Il m a fait une géométrie et le problème était réglé.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 1:46 pm
par BaD_BoY
alex1310 a écrit:J avais aussi un problème d alignement du volant quand j ai récupéré la voiture. Mon agent avait reçu une note à propos de ce problème. Il m a fait une géométrie et le problème était réglé.


Je sais j'ai repondu dans ton post ;)

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 1:54 pm
par alex1310
BaD_BoY a écrit:
alex1310 a écrit:J avais aussi un problème d alignement du volant quand j ai récupéré la voiture. Mon agent avait reçu une note à propos de ce problème. Il m a fait une géométrie et le problème était réglé.


Je sais j'ai repondu dans ton post ;)

:thumleft:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2014 10:16 pm
par Newjack
HS : Problème d'alignement aussi (très léger).