Re: MISE A JOUR de R-Link
Publié: Ven Oct 16, 2015 3:06 pm
Salut à tous,
Problème résolu. Je peux enfin me connecter au R-Link store.
En fait chose que je ne savais pas, lors de l'enregistrement de l'auto sur My Renault, il ne faut pas identifier le véhicule avec le n° d'immat mais avec le n° de série. Et quand bien même le n° de série soit renseigné, si on a commencé par l'immatriculation, c'est cette dernière qui prévaut.
J'ai donc dû supprimer l'auto pour la réenregistrer par la suite. Et ça fonctionne.
Au passage, je suis passé par le service client RLink. L'hôtesse était très agréable et m'a aidé dans la démarche en "live". Durée 5mn.....
A+.....
Problème résolu. Je peux enfin me connecter au R-Link store.
En fait chose que je ne savais pas, lors de l'enregistrement de l'auto sur My Renault, il ne faut pas identifier le véhicule avec le n° d'immat mais avec le n° de série. Et quand bien même le n° de série soit renseigné, si on a commencé par l'immatriculation, c'est cette dernière qui prévaut.
J'ai donc dû supprimer l'auto pour la réenregistrer par la suite. Et ça fonctionne.
Au passage, je suis passé par le service client RLink. L'hôtesse était très agréable et m'a aidé dans la démarche en "live". Durée 5mn.....
A+.....