Page 24 sur 28

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Sam Nov 04, 2017 9:24 pm
par Jéjé62
VincRS21 a écrit:C'est bizarre, je suis obligé d'aller sur MyRenault pour voir qu'effectivement il y a une mise à jour disponible.
La R-Link Toolbox (en bas à droite de la barre d'outil de windows) ne devrait-elle pas me le signaler ? Il me semblait que ça marchait comme ça sur mon précédent PC qui tournait sous windows 7.

Du coup j'ai lancé manuellement la demande de mise à jour, on verra demain quand je remettrai la carte SD dans la voiture :pale: :pale: :mrgreen:


Idem pour moi. Pas de changement de PC mais au debut j'avais le message quand je demarrais l'ordinateur pour la mise à jour du Rlink. Là j'ai du me connecter pour voir qu'il y avait une mise à jour de dispo. :scratch:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Dim Nov 12, 2017 5:48 pm
par erwin9
Pareil, mais moi ça a toujours été comme ça. :lol:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Dim Nov 12, 2017 5:50 pm
par VincRS21
J'ai fait la mise à jour sans problème.
Et maintenant la petite barre d'outil sur l'ordi me demande de mettre la carte SD suite à de nouveaux éléments :scratch: :lol: :lol:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mer Avr 11, 2018 10:45 am
par erwin9
La 11.343.2931893-8052 (notée V11.329 dans le panneau de notif sur My Renault) m'a été proposée aujourd'hui.
Je l'ai faite, pas de soucis particulier.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mer Avr 11, 2018 2:02 pm
par Newjack
Merci pour l'info :salut:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Mai 21, 2018 6:02 pm
par jéjéRS275
Mise à jour faite ce jour. Chez vous aussi le rlink a redémarré deux fois?

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Mai 21, 2018 7:12 pm
par clientalexis
Yes sur ma Clio RS Trophy, même mise à jour...qui n'a rien amené de nouveau. Et n'a malheureusement pas deverouillé Android Auto. Ma soeur sur sa Twingo 3 a le même Rlink que sur M3RS et ma Clio et elle a cette fonctionnalité bien pratique...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Mai 21, 2018 7:30 pm
par tty13
Il me semble qu'il y a un tuto sur le forum pour activer Android Auto sur le R Link ...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Mai 21, 2018 7:33 pm
par clientalexis
Ah bon? Tu m'intéresses là ! J'avais vu un tutoriel sur YouTube mais ça dépassait de loin mes connaissances informatiques ! :mrgreen: :arrow:
Je vais chercher sur le fofo.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Mai 21, 2018 7:40 pm
par tty13

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Mai 21, 2018 7:44 pm
par clientalexis
Merci ! :salut:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Dim Oct 07, 2018 5:07 pm
par Newjack
Nouvelle Màj. disponible depuis quelques jours.

En cours de DL...

J'espère qu'elle résoudra mes problèmes (l'espoir fait vivre...).

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Dim Oct 07, 2018 6:37 pm
par VincRS21
Newjack a écrit:Nouvelle Màj. disponible depuis quelques jours.

En cours de DL...

J'espère qu'elle résoudra mes problèmes (l'espoir fait vivre...).


Tu nous diras :mrgreen:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Dim Oct 07, 2018 6:56 pm
par jéjéRS275
Je ne sais pas si c'est inclus dans la mise à jour du R-Link, mais cela serait bien que les vitesses sur le GPS soient à jour avec ce maudit 80.....

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Lun Oct 08, 2018 7:18 pm
par mika83t
Bizarre la mise à jour ne m’est pas proposée :roll:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Mar Oct 09, 2018 7:53 am
par Newjack
Je confirme pourtant et ne suis pas le seul. Le numéro de version ne change pas... 11.343. La logique R-Link... :silent:

Le bug de coupure audio via USB lors du passage de la marche arrière avec caméra (avec iPhone 8 sous iOS 11 puis iPhone Xs sous iOS 12.1 beta) est toujours présent.

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Sam Déc 22, 2018 11:01 am
par erwin9
Salut, il n'y a que moi ou la page R-Link store sur MyRenault ne marche plus ?

Quand je clique pour y aller, ça me montre rapidement l'écran avec le début de menu (Accueil ..), puis au bout d'une seconde ça passe sur une page d'erreur "Page non trouvée"

Donc pas moyen d'acheter une mise à jour de carte, ou d'aller voir si une mise à jour du soft est là ...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Sam Déc 22, 2018 1:46 pm
par Jeronimo
Oui c'est la grosse galère le site MyRenault, limite des incompétents à l'informatique chez Renault.

Nous sommes beaucoup à avoir ou avoir eu le problème de la "page non trouvée".
La seule solution proposée par L'assistance Renault, c'est que tu te connectes à ton compte puis tu supprimes ta voiture du compte.
Et ensuite tu la redéclares sur le site.
Et miracle, tu devrais de nouveau avoir accès au Renault App Store.

Ca a fonctionné pour moi et beaucoup d'autres.
Mais il a tout de même fallu que je fasse cette manip plusieurs fois sur 3-4 jours pour que ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est autorisé alors je tente le coup, je vous mets un lien qui explique tout :
https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic ... e108fe2f84
Désolé si les liens vers un autre forum sont interdits ...

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Sam Déc 22, 2018 3:02 pm
par erwin9
Bordel .. je confirme. La manip marche .. je l'ai couplée à un vidage du cache et des cookies Renault pour être sûr.

Merci :salut:

Re: MISE A JOUR de R-Link

MessagePublié: Sam Déc 22, 2018 6:10 pm
par yuscht
Jeronimo a écrit:Oui c'est la grosse galère le site MyRenault, limite des incompétents à l'informatique chez Renault.

Nous sommes beaucoup à avoir ou avoir eu le problème de la "page non trouvée".
La seule solution proposée par L'assistance Renault, c'est que tu te connectes à ton compte puis tu supprimes ta voiture du compte.
Et ensuite tu la redéclares sur le site.
Et miracle, tu devrais de nouveau avoir accès au Renault App Store.

Ca a fonctionné pour moi et beaucoup d'autres.
Mais il a tout de même fallu que je fasse cette manip plusieurs fois sur 3-4 jours pour que ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est autorisé alors je tente le coup, je vous mets un lien qui explique tout :
https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic ... e108fe2f84
Désolé si les liens vers un autre forum sont interdits ...


Pas de soucis pour mettre le lien. Toute aide est la bienvenue par contre pour celles et ceux qui n'ont pas de compte on reste bloqué à la page de connexion au forum