Schéma de cablage Mégane 3 RS

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Schéma de cablage Mégane 3 RS

Messagepar MRS3 CUP » Lun Juin 02, 2014 1:03 pm

Bonjour à tous,
Je crée ce post afin de récupérer le plus possible de schéma de cablage de notre titine, je pense qu'avec tout l'électronique présent, ça pourrait aider pas mal de monde.

Et pour ma part, je suis pour l'instant intéressé par tout ce qui concerne la partie démarrage (ma titine ne démarre plus, le relais à gauche du volant dans le compartiment à fusible a été changé, il est alimenté puisque en posant ma main dessus et en appuyant sur start, je sens que ça claque, les tests de contrôle se font, message ok au tableau de bord, mais pas de broom! :-( :sad: )
MRS3 CUP
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Fév 18, 2014 6:55 pm
Localisation : Pas de Calais

Re: Schéma de cablage Mégane 3 RS

Messagepar Sleyre » Lun Juin 02, 2014 1:50 pm

Ta essayé la case Renault parce vu le nombre de calculateurs qui doivent être présent dans la voiture bon courage por trouver le bon niveau électronique je m'y attaquerais pas trop perso.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Schéma de cablage Mégane 3 RS

Messagepar MRS3 CUP » Lun Juin 02, 2014 3:29 pm

Sleyre a écrit:Ta essayé la case Renault parce vu le nombre de calculateurs qui doivent être présent dans la voiture bon courage por trouver le bon niveau électronique je m'y attaquerais pas trop perso.


Bah je n'ai pas essayé, mais en même temps chez moi un grand nombre de mécanos Renault (et je suis gentil en m'arrêtant à "un grand nombre") ont tendance à changer des pièces et réfléchir après, donc je voudrai d'abord dégrossir...
MRS3 CUP
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Fév 18, 2014 6:55 pm
Localisation : Pas de Calais

Re: Schéma de cablage Mégane 3 RS

Messagepar Sleyre » Lun Juin 02, 2014 8:35 pm

Essaye dans un 1e temps de faire un diag déjà tu sais qu'une partie de l'électronique fonctionne et Check up de la voiture à l'air de marcher donc tu dois pouvoir faire faire un diag ou le faire par tes propres moyen et éliminer un bon nombre d'hypothèses.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)