GPS - Problème affichage

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

GPS - Problème affichage

Messagepar Merlin35 » Dim Sep 28, 2014 9:56 pm

Bonjour à tous,
J'ai fait quelques recherches (et lu également le manuel) mais je n'arrive pas à trouver le problème que j'ai (qui n'en est peut être pas un..).
Je m'explique :
J'ai une Mégane 3 RS avec GPS. Quand je marque une destination, j'ai d'abord le résumé du parcours sur la carte vu du dessus puis ensuite quand je fais terminé, je me retrouve avec juste une visualisation du prochain embranchement. Je n'ai pas l'affichage avec le petit icône qui représente la voiture sur la route en train d'évoluer. J'ai juste une image du prochain carrefour...et j'aimerai changer pour avoir un affichage de la position de la voiture en temps réel. Cela le fait également quand je ne marque pas de destination. J'ai juste du texte avec le nom de la rue dans laquelle je suis.
Est-ce dû à une version de GPS ?
Je sais que j'ai également une ou deux icônes de grisé dans le menu des préférences...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet merci :) !

Ps : le gps fonctionne avec une carte sd et à toujours fonctionner comme ça d'après l'ancien proprio.
Image

Megane 3 rs cup blanc glacier
"Y'a pas de fumée sans pneus! "
Merlin35
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Juin 19, 2014 7:54 pm

Re: GPS - Problème affichage

Messagepar Merlin35 » Mer Nov 12, 2014 8:39 pm

Si ça intéresse quelqu'un j'ai résolu mon problème.
J'ai déjà mis mon GPS à jour ce qui me permettait d'avoir les cartes même si elle ne s'affichait toujours pas malgré l'option de visualisation qui va bien.
Je suis allé faire un tour dans les paramètres de sécurité qui me bloquait l'affichage de la carte en temps réel et zou tout fonctionne comme il faut !
Image

Megane 3 rs cup blanc glacier
"Y'a pas de fumée sans pneus! "
Merlin35
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Juin 19, 2014 7:54 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)