Problème mise à jour Carminat TomTom LIVE

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Problème mise à jour Carminat TomTom LIVE

Messagepar lagerpe » Mer Oct 01, 2014 12:25 pm

Bonjour,
J'ai un Carminat TomTom Live avec cartographie Europe dans ma Megane RS de Décembre 2012. J'ai payé pour une année de mises à jour des cartes, mais cette mise à jour ne marche pas...
Après insertion de la carte SD dans l'ordi, tout semble bien se passer avec téléchargement d'une nouvelle cartographie, etc. Ensuite, je suis les instructions avec un aller-retour de la carte SD entre l'ordi et la voiture, mais au final le GPS ne marche plus. Au démarage de la voiture, le système reboot sans arrêt sans jamais démarrer...
Le téléchargement a également inclus un nouveau logiciel, qui semble s'être bien installé sur le Caminat maIs, comme je disais, le système ne redémare plus... En plus, chaque fois que je remets la carte SD dans l'ordi, TomTom HOME ne voit pas que le nouveau logiciel (le numéro de version se terminait par 84, je ne me souviens plus des deux premiers chiffres...) a déjà été téléchargé et installé...
J'ai des POIs dans le fichier EUROPE de la carte SD. Serait-ce de là que viens le problème...?
En tous les cas, j'en ai marre !!! :evil:
Toute aide et tous conseils seraient les bienvenus!
Merci d'avance!
lagerpe
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Avr 12, 2013 8:14 pm
Localisation : Belgique

Re: Problème mise à jour Carminat TomTom LIVE

Messagepar yuscht » Mer Oct 01, 2014 6:18 pm

as-tu essayer d'appeler tomtom pour voir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent t'aider à distance :?:

sinon direction ton garage Renault préféré qui prendra du temps mais fera l'opération en garantie
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)