chronometre sur TOMTOM

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

chronometre sur TOMTOM

Messagepar kevv25 » Dim Fév 08, 2015 10:07 pm

Bonjour,

après quelques sorties sur circuit,je me demandais si par hasard il existait une fonction chronometre sur le gps tomtom?
Ce serait pas mal une fonction ecrite en gros sur l'ecran,avec uniquement le temps,et pourquoi pas un lap en appuyant sur un bouton en passant la ligne droite?

Pour ma part, a part l'horloge, pas terrible pour avoit un ordre d'idée, et du temps que l'on roule au total (session de 20 minutes a À les par exemple) ou meme le nombre de tour total

Personne ne s'y connait en informatique pour ajouter un icone dans le menu?
kevv25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Sep 22, 2013 2:53 pm

Re: chronometre sur TOMTOM

Messagepar Sleyre » Lun Fév 09, 2015 8:08 am

Vu que rien n'est prévu dans le programme tomtom pour faire un chrono aller modifier le programme pour juste avoir un chrono bon courage pour trouver quelqu'un qui te le fera et si tu trouve bon courage pour qu'il te le fasse pas cher.
Pour m'être intéresser a la programmation informatique j'ai vite abandonné quand j'ai vu le merdier que c'était.
Je pense que l'investissement dans un alfano sera bien plus facile et moins chère.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: chronometre sur TOMTOM

Messagepar erwin9 » Lun Fév 09, 2015 11:09 pm

On n'a pas accès au code tu Tomtom, il n'est pas dans la carte SD .. à part à l'install d'un refresh, mais de toutes façons c'est signé, donc impossible de modifier le code sans refaire la signature, sinon ça ne s'installe pas .. et on n'a pas la clé d'origine pour refaire la signature. Donc si fonction pas prévue, pas moyen de la rajouter. Désolé ..
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)