Bug RS Monitor

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Bug RS Monitor

Messagepar tty13 » Mar Mars 17, 2015 8:36 pm

Je cherche des explications : j'ai roulé dimanche sur circuit et j'ai fait 5 acquisitions avec le RS Monitor : trois de 20 minutes (9 tours) et deux de 30 minutes (14 tours environ).

J'ai téléchargé les runs sur le site RS Replay mais quand j'analyse les runs, je n'ai l'affichage que de 5 ou 6 tours max.
Le meilleur tour est erroné dans deux cas (temps sélectionné du genre 1'40 alors que je tourne en 2'10 !!).

Je me suis "amusé" à rejouer complètement deux sessions et j'ai repéré deux tours en moins de 2'09.

Bref, ça me fout les boules parce que sinon, c'est hyper intéressant : on voit parfaitement les défauts.
Dans mon cas, une petite latence entre lâché d'accélérateur et prise du frein (donc petit segment jaune à l'écran) et manque de mordant sur les "petits freinages" (puissance de freinage qui augmente avant de se stabiliser puis de redescendre progressivement : on voit très bien les freinages dégressifs malgré tout).

Si quelqu'un a une idée sur ce qui peut provoquer ce binz ?

Au retour par la route, j'ai eu un gros plantage du RS Link : le son de la radio est monté plein balle et plus moyen de le baisser, ni de changer de radio. Les appuis sur l'interrupteur de mise en marche de la radio nétaient pris en compte que 5 à 10 s plus tard.

J'ai essayé de couper le moteur en roulant (voie unique entre Magny Cours et Macon) mais pas moyen.
Après 5 ou 6 minutes de bordel, le fonctionnement est revenu normal !
:evil:
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Bug RS Monitor

Messagepar erwin9 » Sam Mars 21, 2015 9:51 pm

C'est l'anti-virus qui tournait et prenait ton cpu :mrgreen:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Bug RS Monitor

Messagepar tty13 » Sam Mars 21, 2015 10:21 pm

Il doit y avoir un operating system Microsoft ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Bug RS Monitor

Messagepar philman » Ven Mars 27, 2015 9:59 am

Pour info , j'ai appris de manière officieuse qu'une mise à jour serait disponible dans le courant du premier semestre 2015 et que Renault travaille dessus.
En espérant qu'elle résolve les bugs de ce "cher" RSmonitor!
Perso je pense plutôt que c'est au niveau hardware que ça ne suis pas! Et là pas grand chose à faire....
On verra....
:scratch:
philman
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Ven Jan 17, 2014 1:51 pm
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bug RS Monitor

Messagepar tty13 » Ven Mars 27, 2015 11:22 am

C'est dommage que ça ne marche pas mieux parce que c'est bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)