FAISCEAU ISO FRAKRA

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

FAISCEAU ISO FRAKRA

Messagepar meganeman » Lun Sep 21, 2015 2:54 pm

Je me permet d'écrire ce sujet concernant le faisceau iso fakra j'ai changer les hps et rajouter un amplificateur, j'ai garder l'autoradio d'origine je trouve que ça fait plus classe. Caser le faisceau ISO FAKRA EST UNE VRAI GALERE :evil: parce que la taille est conséquente et le deuxième problème c'est que pour brancher un ampli j'ai bien chercher :scratch: . SUR LA parti iso il y'a 4 fil la masse noir, le fil jaune pour une alimentation permanente un fil rouge ou c'est écrit dessus ignition swiched 12+ et orange pour illumination. Concernant le fil rouge et orange il ne serve a rien car il ne sont pas alimenter donc pour prendre une alimentation 12v après contact sur le faisceau iso fakra c'est le fil bleu et blanc il y'a un fil bleu qui ne sert a rien et l'autre ou c'est marquer power antenna mais qui ne fonctionne pas pour un 12 v après contact . Sur le faisceau d'origine le plus après contact est sous le 12v permanant donc faut faire la correspondance au niveau des pins pour voir a quoi il correspond sur le faisceau iso fakra .
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)