installer les feux de jour

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

installer les feux de jour

Messagepar zorg » Sam Avr 08, 2017 4:38 pm

Bonjour a tous, le sujet a surement deja été evoqué, mais je n'ai pas trouver réponse a ma question..

ma MRS est de Novembre 2011 et je n'ai pas de feux a led intégré a la lame avant.
par contre a la place des leds, j'ai un cache qui semble t il est démontable. donc serait il possible de demonter ces caches et d'y installer les feux a leds ?
les feux a leds se vende -ils independamment chez renault ???

est ce que par hazard en demontant il se pourrait que je trouve les prises derriere, enfin j'y crois pas trop..

merci de vos conseils
zorg
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Mars 02, 2017 4:16 pm

Re: installer les feux de jour

Messagepar -yann- » Sam Avr 08, 2017 5:45 pm

Il n'y a que le cache a faire peter, il faut prendre le modèle jusque fin 2011 après elle sont plus grande et il faut changer la lame. Par contre, on ne les trouve que chez renault et mieux vaut fureter sur le bon coin pour trouver d'occaz genre sur une caisse giflée; parce que vu le prix neuf tu vas perdre une couille :lol:
Niveau branchement, la prise y est mais il faut passer la valise pour l'activer ceci étant comme beaucoup qui comme moi les avons d'origine, nombreux débranche la prise et branche en + après contact permanent pour éviter l'extinction avec les croisement donc, te perturbe pas trop avec ca. Suffira de rebrancher sur les lampes feux de jour qui sont sur ton bloque optique
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)