Schéma électrique pompe additionnelle

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Schéma électrique pompe additionnelle

Messagepar Lorne Malvo » Ven Août 14, 2020 2:36 pm

Bonjour à tous.

Je cherche le schéma électrique d'une Megane 3 RS Trophy-R qui est sûrement le même que les autres Megane RS et plus particulièrement le schéma de la pompe additionnelle.

Renault n'est pas très sympa et veut pas me le communiquer donc si quelqu'un sait où trouver ça je le remercie.

Au pire si quelqu'un peut juste m'expliquer comment marche la Tempo de la pompe additionnelle je suis preneur.
En gros à quelle T° d'eau elle s'active en roulant pour assister la pompe principale, là je suppose que c'est une sonde d'eau qui l'active.

A quelle T° elle se coupe en roulant si l'eau redevient assez froide.

Idem quand on coupe le moteur à partir de quelle T° elle va se mettre en route et à quelle T° va t elle couper.

Et SURTOUT au bout de combien de temps elle va se couper une fois le moteur arrêté, si j'ai bien compris il y a un relai temporisé qui coupera la pompe additionnelle au boit d'un certain temps du genre 8mn pour pas vider la batterie.

Ou alors est ce que il n'y a aucune tempo et c'est seulement quand l'eau sera redevenue assez froide que la pompe s arrêtera de tourner. Dans ce cas je suppose que c'est seulement la sonde de T° d'eau (mais laquelle vu qu'il paraît qu'il y en a deux) qui active et coupe la pompe additionnelle.

Merci d'avance.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)