Akshaan a écrit:Salut,
Tiens, d'ailleurs, y'a moyen d'acheter un "bouchon" de remplacement en cas ou ?
@+
gad44 a écrit:bonjour je voulais savoir si se kit pose problème comme pour les xenon sur les série après 2014 avec stop and start
Olive06 a écrit:+1. J'utilise ce kit tous les jours et le résultat est excellent.
Je regrette presque de ne pas avoir passé également les phares. En montagne c'est dommage de retrouver cet éclairage jaune lorsqu'il n'y a pas de croisement.
Kill€r a écrit:Non il n'y a aucun soucis..
J'ai une 275 de cette année..
J'ai les LEDs en croisement et c'est juste le top ;)
Parcourt le topic on en a parlé et il y a des photos du montage..
didleb62 a écrit:Bonjour à tous
Bon en résume ,il faut mieux acheter le modèle H7 avec des tresses ou le modèle avec ventilateur (j'aime moins source de panne ,donc échauffement qui pourrait être dangereux !)
Merci de vos réponses et si vous postez des liens ,c'est encore mieux
merci à tous
gad44 a écrit:moi j ai préféré prendre le model sans tresses avec 8 leds philips lumileds http://www.ledperf.com/kit-led-haute-puissance-h7-=c=-966_967.html
normalement sa passe sans rien modifier je vous tiendrai au jus du montage et de la qualité du produit qui normalement doit être de bonne facture puisque il est garanti 5 ans
j an est profiter pour prendre toute les ampoules pour les feux arrière clignotant feux stop et recul!!
plus qu a attendre la commande
Kill€r a écrit:didleb62 a écrit:Bonjour à tous
Bon en résume ,il faut mieux acheter le modèle H7 avec des tresses ou le modèle avec ventilateur (j'aime moins source de panne ,donc échauffement qui pourrait être dangereux !)
Merci de vos réponses et si vous postez des liens ,c'est encore mieux
merci à tous
Les tresses servent aussi à refroidir.. c'est de la dissipation de chaleur passive..
Moi j'ai ce modele depuis 6 mois et 0 soucis..
C'est aussi ce modele dont on parle sur le topic et qu'il y a les photos du montage.. très bonne qualité de constuction.. Olive06 te dira la meme chose certainement..
Voiture LED Phare Conversion Kit Brouillard Lumière H1 H3 H4 H7 H8 H9 H11 9004 9005 HB3 9006 HB4 9007 9008 H13 9012 HIR2 Ampoule Auto lampe
http://s.aliexpress.com/viy2qmAv
(from AliExpress Android)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)