hervé54 a écrit:je vais passer en full led aussi...
ceux de chez ledperf, les kit haute puissance h7
à priori leurs led fonctionnent en H7 pour feux route et croisement sur la même lampe, est ce que ça posera un probleme vu que les routes et croisements sont séparés avec des ampoules distinctes...
il risque de n y avoir que la moitié de la puissance prévue non ? en plein phare, puisque le cablage d origine n est pas prevu pour des ampoules bi mode...
ou alors conseillez moi un site ou je peux acheter des kit led
je suppose que sur la MRS 2014 le câblage des feux de croisement alimente uniquement la borne croisement du culot H7 et ceux de route le culot route... c est bien ça ?
hervé54 a écrit:ce schéma est un exemple afin de montrer le câblage tripolaire masse route croisement, qui est le meme pour H4 ou H7... je suppose... suis electronicien dans le médical mais l electricité voiture j avoue que je ne m y interresse que quand j ai besoin...
pas de pb, si je demande sur un forum c est pour avoir les meilleures propositions... suis pas rotschild ni macron...
bon après vérif, le H7 a deux broches en fait, mais je ne sais pas si l embase metallique fait office de masse... si le H7 peut faire route et croisement alors dans ce cas l' embase est bien reliée à la masse... je confond H4, H7 et H1... suis plus habitué aux ampoules xenon 300 w et mercure médicales hors de prix
hervé54 a écrit:d accord, c est donc pour ça que les autos en H7 ont doubles optiques...
merci des tuyaux les garçons... je vais faire ça !
pour aller plus loin dans le tuyau... c est ou ton vendeur ?
c est encore de la cree ou du nouveau philips lumiled ?
Vulcatrash a écrit:Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce genre de modification mais de manière officielle dans le réseau Renault ?
Est-ce possible ? Moyennent combien ? Etc
Merci
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