tintinRS74 a écrit:Ma question : pourquoi pas avoir pris ces options (pour 5x moins cher...) ?
fred060478 a écrit:Tt simplement parce qu elle était dispo et qu il me la fallait rapidement.
C est exactement la config que je voulais sauf les LED.
C est aussi simple que cela.
Geo59 a écrit:Je voudrais juste rajouter que les LEDs de la Mégane RS sont des feux diurnes qui doivent répondre à une réglementation bien précise. Ils doivent être allumés en permanence dès la mise en route du moteur et que ces mêmes LEDs doivent s'éteindre si les feux de croisement ou les feux de route sont activés. Je tiens à rajouter qu'il y a aussi l'allumage automatique des feux croisement. Ce n'est pas qu'une simple rampe de Leds que l'on peut acheter sur tout bon site de Tuning.
Geo59 a écrit:Quand à l'opacification par des UVs émis par la LED, j'ai un peu de mal à y croire. La plus grosse source d'émission d'ultra violet, c'est quand même le soleil et mes optiques n'ont ni jaunis, ni blanchis pendant mes vacances. une LED émettre plus d'UV que notre astre solaire sous 12V, ça n'existe pas. Par contre, le jaunissement provient peut être de la résistance qui "trompe" l'ODB en lui faisant croire que c'est une ampoule de 5W qui est installée.
Geo59 a écrit:Pour ce qui est de lampes LEDs, elles ne sont pas réglementaires que si le véhicule est équipé d'origine de lampe à filament pour la fonction feux de position. J'ai possédé un coupe BMW 335 Xi, feux de position, feux diurnes, éclairage de plaque équipés de LEDs de série.
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