MN007 a écrit:si ca peut aider on entend nettement qu'il y a une différence de sonorité :
http://fairtilizer.com/track/118630?fai ... npopup=yes
pour info, pas plus de 5000 T/mn (pas la peine de rupter à l'arrêt) :
00s : Mode ESP Sport
35s : Mode ESP Normal
44s : Mode ESP Sport
MN007 a écrit:Faut encore rouler un peu. Après Ca dépend de la conduite aussi...
Enlèves la tablette si c'est pas déjà fait. Tu devrais entendre mieux les deflags et le dyson ;)
cristovao a écrit:MN007 a écrit:Faut encore rouler un peu. Après Ca dépend de la conduite aussi...
Enlèves la tablette si c'est pas déjà fait. Tu devrais entendre mieux les deflags et le dyson ;)
tu entend quoi par "tablette" ?
MN007 a écrit:lolll, je parle de la tablette arrière
MN007 a écrit:En revanche, je ne comprend pas ton problème de sonorité fatigante sur les longs trajets ? car là c'est totalement le contraire. Si tu te met sur les rapports où le couple travail vraiment, on ne ressent pas du tout l'impression de rouler dans une sportive tellement le calme règne en 6eme à 3000t/mn (presque l'impression de me trainer et d'être à 90km/h..)
Perso, je préfère 10000000 fois le comportement, le son moteur et échappement, la réponse du moteur de la M3RS, comparativement à l'ancienne M2RS qui arrivée vers le haut du compte tour, ne faisait plus que du bruit, et s’essoufflait (perdait en accélération) juste avant le rupteur.
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