laurent.d a écrit:Google traduction quand tu nous tiens!!!
C'est Eibach et non Eibak, pour le reste tu es pardonné en tant que non francophone.
Peu de gens font cette modification.
Le mieux étant des combinés fileté type KW V3 ou ClubSport, mais voilà, en France ça semble limite légal.
J'attends des informations de mon assurance. S' ils ne sont pas d'accord ce sera des Bilstein et ressorts Eibach plus discrets.
rice68 a écrit:laurent.d a écrit:Google traduction quand tu nous tiens!!!
C'est Eibach et non Eibak, pour le reste tu es pardonné en tant que non francophone.
Peu de gens font cette modification.
Le mieux étant des combinés fileté type KW V3 ou ClubSport, mais voilà, en France ça semble limite légal.
J'attends des informations de mon assurance. S' ils ne sont pas d'accord ce sera des Bilstein et ressorts Eibach plus discrets.
Pour info tu n'est pas plus dans la " legalité "quoi que tu monte !! ( ressort court, Eibach,Bilstein ou combiné KW 3 ..... )même combat....
Quite a choisir prend les KW 3...
yuscht a écrit:rice68 a écrit:laurent.d a écrit:Google traduction quand tu nous tiens!!!
C'est Eibach et non Eibak, pour le reste tu es pardonné en tant que non francophone.
Peu de gens font cette modification.
Le mieux étant des combinés fileté type KW V3 ou ClubSport, mais voilà, en France ça semble limite légal.
J'attends des informations de mon assurance. S' ils ne sont pas d'accord ce sera des Bilstein et ressorts Eibach plus discrets.
Pour info tu n'est pas plus dans la " legalité "quoi que tu monte !! ( ressort court, Eibach,Bilstein ou combiné KW 3 ..... )même combat....
Quite a choisir prend les KW 3...
rice68 a écrit:laurent.d a écrit:Google traduction quand tu nous tiens!!!
C'est Eibach et non Eibak, pour le reste tu es pardonné en tant que non francophone.
Peu de gens font cette modification.
Le mieux étant des combinés fileté type KW V3 ou ClubSport, mais voilà, en France ça semble limite légal.
J'attends des informations de mon assurance. S' ils ne sont pas d'accord ce sera des Bilstein et ressorts Eibach plus discrets.
Pour info tu n'est pas plus dans la " legalité "quoi que tu monte !! ( ressort court, Eibach,Bilstein ou combiné KW 3 ..... )même combat....
Quite a choisir prend les KW 3...
laurent.d a écrit:rice68 a écrit:laurent.d a écrit:Google traduction quand tu nous tiens!!!
C'est Eibach et non Eibak, pour le reste tu es pardonné en tant que non francophone.
Peu de gens font cette modification.
Le mieux étant des combinés fileté type KW V3 ou ClubSport, mais voilà, en France ça semble limite légal.
J'attends des informations de mon assurance. S' ils ne sont pas d'accord ce sera des Bilstein et ressorts Eibach plus discrets.
Pour info tu n'est pas plus dans la " legalité "quoi que tu monte !! ( ressort court, Eibach,Bilstein ou combiné KW 3 ..... )même combat....
Quite a choisir prend les KW 3...
Et bien c'est pas si simple que ça. Parce qu'on peu pas t'imposer la marque des amortisseurs que tu montes comme la marques des pneus, etc... Et même si les pneus sont tousse ronds et noirs et que l'on doit respecter des tailles, indices de charge et de vitesse, ils n'ont pas tousse la même conception. Donc je vois pas pourquoi des Bilstein B6 seraient illégal. D'autre part les Ressorts Eibach se montent en lieu et place de l'origine sans modification. Ils restent des ressort de type hélicoïdaux, et de même longueur que l'origine. seuls le nombre de spires et leur diamètre change. Les hauteurs de caisse sont données avec une tolérance assez importante, car de toutes façon un ressort ça se tasse. Évidement, un rabaissement de 50mm ça passe pas inaperçu.
Pour les KW ça peu potentiellement être plus problématique car ils sont réglables.
J'ai eu une info d'un expert judiciaire (qui a déclarée mon ex A3 non conforme pour modif moteur) que des amortisseurs type Bilstein PSS10, ça passe à condition que la voiture ne soit pas posée par terre.
J'attends le retour de mon assurance et d'un autre expert au sujet des KW V3 et CS.
ZeusRS a écrit:Pour info, suite à mon rabaissement, j'ai le support de boite qui a cassé le mois dernier...
Résultat la boite est descendue, le cadran a cassé, il est allé percer le carter de boite et la compresseur de clim a cogné sur la caisse...
Tout pareil que Nico en fait, sauf que moi, j'ai pratiquement pas fait de circuit depuis que je l'ai rabaissée...
Au total: support de boite, cardan, boite et compresseur de clim remplacés...
Réfléchissez bien avant de rabaisser votre MRS!!!
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