plus blanc ok mais faut pas non plus allez trop loin dans la T° de couleur sinon ce sera bleu, par contre attention au plus puissant légalement tu doit mettre du 55W mais il exite du 100W 120W etc.. (en puissance réelle) mais y a un risque a moyen terme de bruler la vitre du phare.
il vaut mieux privilégier celles avec une puissance réelle de 55W mais avec une puissance réstituée de 100, 120W etc.. (comme celle de ton lien)
je ne connais pas cette marque donc je ne pourrais pas juger mais la photo d'illustration avant/après me parait bien bleu pour une T° de 4750K
concernant les ampoules LED pour du feu de croisement ou route, pour le moment faut laisser tomber, la technologie utilisé par les fabricants aftermarket n'est pas du tout adapté a cette utilisation, les phares dans lesquels ces ampoules sont montées non plus d'ailleurs. Ces feux sont trop important pour jouer avec et mettre ce genre de truc juste pour le look.
oui croisement ou route c'est le même type d'ampoule, c'est pas l'ampoule qui donne la forme au faisceau lumineux mais la forme du phare.
si tu n'as pas de phare au xenon d'origine, oui il te faut 2 jeux