M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Messagepar yoyolareunion » Lun Juil 19, 2010 1:21 pm

Super ce pavillon noir, et tes vitres teintées superbes aussi !!!! Belle bete!!!!
Image
By yoyolareunion at 2011-07-23
Ma belle M3RS Blanc glacier viewtopic.php?f=2&t=22860&p=579597#p579597
Avatar de l’utilisateur
yoyolareunion
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Mer Mai 05, 2010 7:12 pm

Re: M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Messagepar yoyolareunion » Ven Août 06, 2010 11:28 am

a ce qui ont fait repeindre le pavillon en noir, je voudrais savoir si la peinture sur le pavillon noir ne fait pas de défaut sur les bords du pavillon, comme il n'y a pas de goulotte on ne peut pas cacher les bordures!!!!
Si quelqu'un peut faire une photo rapproché de la bordure et de la séparation du noir et du blanc au niveau du pavillon, je suis preneur!!!!!!
Merci par avance!!

Le mec qui m'a fait les vitres teintées, m'a dit qu'il fait également des films qui ressort comme de la peinture et il le pose sans poncer le pavillon. Donc si on veut revenir au pavillon blanc plus tard, il suffit simplement d'enlever le film et la peinture en dessous reste intact!!!! Ce film résiste au soleil, aux intempéries!!!!
connaissez vous ce type de film??
Image
By yoyolareunion at 2011-07-23
Ma belle M3RS Blanc glacier viewtopic.php?f=2&t=22860&p=579597#p579597
Avatar de l’utilisateur
yoyolareunion
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Mer Mai 05, 2010 7:12 pm

Re: M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Août 06, 2010 2:02 pm

si tu fait appel a un mec qui boss bien, il n'y aura pas de défaut sur les bords du pavillon !!! Chacun son metier
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Messagepar joss » Ven Août 06, 2010 2:54 pm

pour ma part je suis tres content du resultat de mon toit peint en noir.il n'y a pas de defaut et sa rend super.beaucoup de personnes sont persuadées que c'est un toit panoramique :lol:
mégane3rs blanche,19",tomtom,ct main libre,pack visibi,vitres teintées,aérations tableau de bord peint en blanc,pogniées de porte en carbone,pack led a linterieur+plaque minéralogique,logo MEGANE retiré,ampoules cligno+répétiteur chromées,toit noir
Avatar de l’utilisateur
joss
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:27 pm
Localisation : yvelines

Re: M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Messagepar yoyolareunion » Sam Août 07, 2010 11:52 am

joss a écrit:pour ma part je suis tres content du resultat de mon toit peint en noir.il n'y a pas de defaut et sa rend super.beaucoup de personnes sont persuadées que c'est un toit panoramique :lol:

Joss tu pourrais m'envoyer quelque photo de ton pavillon
Image
By yoyolareunion at 2011-07-23
Ma belle M3RS Blanc glacier viewtopic.php?f=2&t=22860&p=579597#p579597
Avatar de l’utilisateur
yoyolareunion
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Mer Mai 05, 2010 7:12 pm

Re: M3RS Blanc Glacier et pavillon repeint en noir

Messagepar RSBlueEyes » Lun Août 16, 2010 11:12 am

:cheers: Je trouve superbe le pavillon giclé en noir.... ça me donnerait presque envie de gicler le demi pavillon derrière le toit fixe panoramique...

par contre je suis d'accord c'est plus joli avec les vitres teintées arrières.... :!:
RSBlueEyes
 

Précédent

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)