Je rejoins ZeusRS sur le fait que les ressorts vont user prématurément les amortisseurs qui ne vont travailler que sur une faible longueur.
Effectivement, le rabaissement de 4cm fait qu'on touche les passages de roues à l'intérieur (enfin surtout moi qui l'utilise sur circuit avec les contraintes que ça apporte) mais ça passe.
-3cm serait je pense le bon compromis en combinée fileté utilisation route ouverte.
J'ai pour ma part un réglage circuit, donc sur route ouverte ça saute, niveau confort le châssis cup était un régal par rapport au mien.
Et je pense sincèrement que mon réglage est dangereux sur route ouverte.
Par contre sur circuit c'est comme le chassis cup en version +++++, même comportement mais exacerbé.
Si je n'avais pas eu le budget et les sponsors, j'aurais choisi tout de même des ressorts courts sur mon chassis cup mais je suis pas sur de l'efficacité qui en résulterait sur circuit ainsi que sur route ouverte. Néanmoins je pense que sur route ouverte cela devrait aller quand même.