Différences visuelles entre Xénon et pas Xénon.

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Différences visuelles entre Xénon et pas Xénon.

Messagepar Albator » Jeu Jan 13, 2011 10:04 am

Salut! je n'avais pas fais attention à cela mais le xénon semble disposer de masque de phare assez discrets, mais qui semble approfondir le "regard" de la voiture. La différence entre Clio 3 ayant les masque de phares ou non est vraiment très marqué en revanche.

Ma question est la suivante, peut t-on peindre (discrètement) les intérieurs des phares ou mettre des phares Mégane gt qui sont eux vraiment très (trop?)noir?
(vous pouvez me jeter des cailloux ou me dire que cela fait Kéké!)
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Re: Différences visuelles entre Xénon et pas Xénon.

Messagepar X3n0n » Jeu Jan 13, 2011 12:32 pm

Un bloc optique Xenon :

Image

On voit un liserer noir à l'intérieur qui n'est effectivement pas présent sur un bloc pour halogène :)
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Différences visuelles entre Xénon et pas Xénon.

Messagepar Thi'B » Mer Jan 26, 2011 10:14 pm

Interessant...

Non, tu ne peux pas peindre l'intérieur de tes projecteurs, la glace est collé et la décollé serait une mauvaise idée...
Par contre, je viens de voir ce que tu veux dire sur les Mégane GT, c'est un "masque" noir (c'est comme ça que ça s'appelle...) qui est dans le projecteur...
C'est juste une pièce qui n'est pas la même lors du montage, donc tu peux, du moment que tu gardes le même types de projecteurs (halogène pour halogène et xénon pour xénon...), installer des projecteurs de Mégane GT sur ta mégane!

Je suppose que tu parles de ces projecteurs ? ici
Thi'B
Megane 2 ph 2
Prochaine : M3RS ph 2?
Thi'B
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Lun Nov 16, 2009 8:43 pm
Localisation : 94 / 77 le WE

Re: Différences visuelles entre Xénon et pas Xénon.

Messagepar Albator » Jeu Jan 27, 2011 12:34 am

Merci à vous d'avoir répondu. Je note la pertinence de vos propos. Mais je vais garder ma mégane nature (quand je l'aurai reçue...), je n'aime pas les voitures modifiées. Mais la possibilité technique est assez simple en fait pour ceux que cela tente.
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Re: Différences visuelles entre Xénon et pas Xénon.

Messagepar nyoulook » Mer Fév 09, 2011 10:55 am

Pour info, je viens de contacté renault, on ne peut changer la coque tte seul, mais le bloc phare complet!!!
470€ :shock: , tampis pourtant ça aurais claqué grave d'avoir ce fond noir, car pour l'avoir vue sur un gt sur du noir c'est superbe, et sur le blanc n'en parlons pas!!! :salut:
nyoulook
 


Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)