RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar jeje59 » Mer Nov 30, 2011 6:51 am

j'aimerais avoir une nissan gtr mais j'ai pas les moyen c'est pas pour autant que je m'en ferais une fausse ( si ct possible).


un exemple grossier imagine toi chef d'entreprise tu réussi tout, ta boite fonctionne tres bien, tu es super bien payer. oh tu franchi le pas un gros plaisir tu achete une grosse voiture ferrari, lamborghini ou autres. tu met le chéque a plus de 100 000€

Le week end arrive tu sort ta belle aller 2 km plus loin tu en croise une mais une fausse. ca te dégouterais pas que ton constructeur laisse vendre des pieces pour des répliques ?
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar alex meg » Mer Nov 30, 2011 9:59 am

non du tout

j'achete pas des trucs pour en mettre plein les yeux aux autres et en aucun cas pour me sentir au dessus de quelqu'un désolé


le merite ne depends pas uniquement de ta reussite professionnelle
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar erwin9 » Mar Déc 06, 2011 12:04 am

Mon rêve: une porsche dans une carrosserie de 2 CV. Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire facilement :lol:

Le pb c'est pas les répliques ou autres, c'est la personne qui croit que parce qu'il/elle (ça existe ce comportement dans le genre féminin ?) a changé le look et rabaissé la voiture, elle marche mieux et veut faire la course :mrgreen: . C'est là que ça peut être gavant, mais heureusement c'est pas souvent :roll:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar theplumber » Mar Déc 06, 2011 12:20 am

Je crois que l'on a des champions ici et je reste gentil.... :roll:

Laisser faire qu'il veut tant que c'est bien fait et pas dangereux cela ne me gène pas du tout. Je pense qu'un carrossier doit pouvoir t'avoir cela sans soucis si le réseau ne veut pas.

Pour info, j'ai failli faire "l'inverse" enfin la désigler complètement pour que cela plus discret :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar erwin9 » Mer Déc 07, 2011 10:51 pm

Pareil, et je l'avais fait sur ma Clio RS2. Mais la M3RS a quand même un look bien différent de la classique, ça sert pas à grand chose de désigler.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar YAYA » Mer Déc 07, 2011 11:21 pm

perso, je vois pas où est le problème :scratch: , chacun fait ce qu'il veux avec ce qui lui appartient. Je trouve ça même plutôt flatteur envers nos RS (qui prouvent bien qu'elles sont magnifiques :cheers: ). On ne parle pas de transformer un twingo en megane mais une megane coupé GT (soit la plus proche de nos RS) en esthétique mégane RS, cela peut être logique si on ne recherche pas la performance et pour avoir un coût réduit pour tous les jours mais que l'on souhaite avoir une ligne hyper sport.
Après c'est clair que ça risque de coûter un bras, mais si ce n'est pas une question de budget mais que d'esthétique alors moi je dit vas y, fait toi plaisir ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: RECHERCHE ELARGISSEURS D' AILES ET BAS DE CAISSE MG3RS

Messagepar fred06 » Jeu Fév 02, 2012 7:11 pm

je pense que chacun est libre de faire ce qui lui plait avec les moyens du bord et surtout === > de se faire plaisir <===

communiquer renault

Mégane GT dCi / TCe : GT deviendra RS...
La déclinaison GT chez Renault correspond à des modèles disposant d'un châssis plus "dynamique" que les autres versions classiques, tout en restant assez homogène à comparer à une version RS. Pourtant la GT lui emprunte de plus en plus d'éléments...

:) :) :)

amicalement fred
Pure lorrain et fière de l être !!

!! Meg III coupé TCE 180 !!
fred06
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Mars 09, 2011 12:34 pm
Localisation : MENTON 06

Précédent

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)