Avis films teintés variance auto

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Avis films teintés variance auto

Messagepar TurboX » Ven Oct 19, 2012 10:11 am

Hello tout le monde.

Je souhaite partager mon expérience avec variance auto pour la pose de films teinté sur la megane.
J'avais lu ci où là des avis sur internet majoritairement assez positifs (quelques uns assez négatifs mais visiblement c'étaient des professionnels de la pose de vitres teintés qui essaient de mettre la bazard). Profitant de leur présence au salon de l'auto, je suis allez les voir pour discuter avec eux, juger de leur sérieux et de leurs films. La personne m'a conseillé sur le choix de la teinte (fumé moyen 25 dans mon cas), ma indiqué les garantie de leur films (anti-uv, ...) et m'aé indiqué que la pose étaient vraiment facile et que pour preuve si on se ratait sur une vitre, il renvoient un film de remplacement en ne payant que les frais de port. Profitant du salon, je lui ai demandé si elle pouvait me faire une remise et m'a indiqué que pour uniquement les vitres avants ils ne faisaient pas de remise car à "80euros livrés" c'est déjà pas cher.
Deux jours après, je décide de commander et là impossible de trouver le kit à 80euros livrés, je me retrouve avec 107euros minimum. Je les contacte on me dit que c'est impossible et que c'est ce prix là.
Je me dis tanpis c'est pas grave c'est quand même deux fois moins cher que pour teinter les vitres à côté de chez moi.
Je reçois ma commande (cela dit au passage le kit de pose n'est pas complet il manque l'éponge). J’entame la pose sur une vitre à la fin je me rends contre d'une bulle et de traits. J'arrive à repousser la bulle qui remonte par contre les traits ressemble plutôt à des plis. J'attends une journée pour que ça sèche un peu puis essai de faire disparaître les traits mais impossible. Je me dis bon j'ai foiré la pose, plus qu'à recommencer et redemander un film. Je les contacte et la il n'est plus question de renvoyer un film tel que la personne me l'avait indiqué "vous avez le droit à un joker" mais il faut que je paye 39euros. Je leur dit que c'est pas ce qu'on m'avait dit mais la personne s'en fou maintenant elle sait que je suis coincé et que je ne vais pas avoir le choix que je repayer pour refaire ma vitre.
Du coup en attendant j'ai essayé de poser l'autre vitre (comme ça si je rate j'abandonne) et pas de chance celle là elle est réussie, pas de bulle, pas de plis.

J'avais lu sur internet que leur SAV était super et bien là je suis pas du tout d'accord. Je n'aime pas que l'on se foute de moi en avançant des choses (qui m'ont décider de me lancer) qu'ils ne respectent pas (des amis étaient avec moi et on bien entendu la même chose).
Bref ce matin je suis de bonne humeur (et je reste poli) mais mieux vaut pas que je les recroises sur un salon.

Si vous voulez des photos, demandez ;-)
TurboX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Jeu Jan 12, 2012 2:19 pm

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)