Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Opchris » Ven Sep 20, 2013 9:25 pm

Megane 3 Rs blanche 250ch@297ch - 467 Nm by ETA - Alarme - Chassis Cup - Brembo - Recaro - Xenons - Rs monitor - Toit pano -

Prévision = Filtre BMC
Avatar de l’utilisateur
Opchris
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Fév 04, 2013 1:43 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Kev_RS » Mar Oct 01, 2013 6:27 pm

Petite question, sur les M3RS et pour le plafonnier arrière, il y à 2 versions, avec 3 ampoules et avec 1 seule ampoule! Dans les 2 cas se sont les mêmes ampoules où des ampoules différentes? Moi sur ma 2012 c'est 1 seule ampoule donc si je prends un kit intérieur full led avec 3 ampoules pour l'arrière je voudrais être sûr que les ampoules de la version 3 ampoules sont les même que la mienne!

J'sais pas si j'ai été assez explicite? lol :lol:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Opchris » Sam Oct 05, 2013 12:19 am

Ce sont les 3 même dans le plafonnier arrière et les même que le plafonnier avant si je me souviens bien ;-)
Megane 3 Rs blanche 250ch@297ch - 467 Nm by ETA - Alarme - Chassis Cup - Brembo - Recaro - Xenons - Rs monitor - Toit pano -

Prévision = Filtre BMC
Avatar de l’utilisateur
Opchris
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Fév 04, 2013 1:43 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Ake » Sam Oct 05, 2013 9:26 am

Opchris a écrit:Ce sont les 3 même dans le plafonnier arrière et les même que le plafonnier avant si je me souviens bien ;-)


Je confirme, j'ai changer il y' a une semaine.
M3RS 250 - Pack Cup - PFC DISC - R888
Image
Avatar de l’utilisateur
Ake
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Jeu Août 29, 2013 1:10 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar bilout48 » Jeu Déc 12, 2013 8:24 pm

quelqu'un a t-il déja eu un souci en changeant les ampoules par des leds au niveau eclaireur de portes parce que j'ai voulu changer et rien fonctionnait a part je voyais le led qui éclaire mais trés faible! un faux contact?
Renault un jour, Renault pour toujours.
bilout48
Conducteur
 
Message(s) : 683
Inscription : Dim Sep 09, 2007 5:55 pm
Localisation : Bastogne (BELGIQUE)

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Tekila » Jeu Déc 12, 2013 8:57 pm

bilout48 a écrit:quelqu'un a t-il déja eu un souci en changeant les ampoules par des leds au niveau eclaireur de portes parce que j'ai voulu changer et rien fonctionnait a part je voyais le led qui éclaire mais trés faible! un faux contact?
Si les ampoules Led sont polarisées +12v/0v il est possible qu'elles soient installées à l'envers et ne fonctionnes pas.
Pour ma part j'ai utilisé celles-ci qui ne sont pas polarisées http://www.ledperf.com/led-t10-rotation ... p-437.html
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar moirocky1000 » Ven Déc 13, 2013 11:51 am

De mon côté j ai fait la même chose.

Le tout à été acheté chez les perf et franchement pas déçu du résultat. Avec les baquets c est vrai que le rendu est vraiment bien.

Par contre, sur les leds arrières, elles restent toujours allumées, mais très légèrement. Par contre quand je ferme ma voiture, pas de souci, elle s'éteind.

Quelqu,un sait pourquoi? Il y avait aussi dans l emballage désire si stance au cas ou ça fait ça justement, mais ils ne parlent pas de comment les monter.

Mais en tout cas vraiment pas déçu.
___________________________________________________________
Rb8 n°151 viewtopic.php?f=125&t=40254&p=917361#p917361
Avatar de l’utilisateur
moirocky1000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Août 08, 2013 7:57 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Ake » Dim Déc 15, 2013 1:40 pm

moirocky1000 a écrit:De mon côté j ai fait la même chose.

Le tout à été acheté chez les perf et franchement pas déçu du résultat. Avec les baquets c est vrai que le rendu est vraiment bien.

Par contre, sur les leds arrières, elles restent toujours allumées, mais très légèrement. Par contre quand je ferme ma voiture, pas de souci, elle s'éteind.

Quelqu,un sait pourquoi? Il y avait aussi dans l emballage désire si stance au cas ou ça fait ça justement, mais ils ne parlent pas de comment les monter.

Mais en tout cas vraiment pas déçu.


J'ai pareil que toi, voici la doc de ledperf.
http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf
M3RS 250 - Pack Cup - PFC DISC - R888
Image
Avatar de l’utilisateur
Ake
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Jeu Août 29, 2013 1:10 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar JUL3356 » Dim Déc 15, 2013 1:51 pm

Pour rester poli , ça m'a péter les **** ces résistances , le fusible lâchait à chaque fois donc j'ai laisser ce courant résiduel . :evil:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar moirocky1000 » Lun Déc 16, 2013 11:37 am

Ake a écrit:
moirocky1000 a écrit:De mon côté j ai fait la même chose.

Le tout à été acheté chez les perf et franchement pas déçu du résultat. Avec les baquets c est vrai que le rendu est vraiment bien.

Par contre, sur les leds arrières, elles restent toujours allumées, mais très légèrement. Par contre quand je ferme ma voiture, pas de souci, elle s'éteind.

Quelqu,un sait pourquoi? Il y avait aussi dans l emballage désire si stance au cas ou ça fait ça justement, mais ils ne parlent pas de comment les monter.

Mais en tout cas vraiment pas déçu.


J'ai pareil que toi, voici la doc de ledperf.
http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf



Merci pour l'info. Moi c est sur le plafonier arrière et c est pas gênant. Je vais je pense pas me prendre le tête car pour le moment ça me dérange pas.
___________________________________________________________
Rb8 n°151 viewtopic.php?f=125&t=40254&p=917361#p917361
Avatar de l’utilisateur
moirocky1000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Août 08, 2013 7:57 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar mago66 » Jeu Déc 26, 2013 5:38 pm

Si ca peut aider, j'avais également installé un kit full leds de chez Ledperfs sur mon ex Trophy, voila le résultat...

Avant

Image

Après

Image

Avant

Image

Après


Image

Avant


Image

Après

Image

Et comme seule source de lumière dans le garage...

Image

Image
Image

Megane RS Trophy n°411 "Blanche Neige" viewtopic.php?f=125&t=24768 : OFF

Megane RS 2014 Rouge vif http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=39851 : OFF
Avatar de l’utilisateur
mago66
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Lun Mai 04, 2009 1:39 pm
Localisation : 34 - Hérault

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar tof.gsxr » Jeu Fév 20, 2014 12:56 pm

Salut, j'ai aussi pris les leds ( ledperfs) , commande passée , 48h apres dans la boite aux lettres.

Installation relativement facile ( attention lors du demontage des differents elements) tout fonctionne sauf

et oui il y a un sauf : le coffre reste allumée ( en plus faible mais reste allumée) même apres plusieurs minutes.

Du coup j'ai remis l'ampoule d'origine.

Quelqu'un aurait un truc ?

Merci.
Tof.gsxr / Mégane III RS / chassis sport / Gris platine / jantes Keza /
tof.gsxr
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun Jan 13, 2014 2:14 pm
Localisation : Lorraine (thionville)

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar JUL3356 » Jeu Fév 20, 2014 1:02 pm

C'est un courant résiduel qui est absorbé par les résistances (fournis dans la pack) , tout est expliqué ! Moi j'ai essayé de les installer mais je faisais sauter le fusible alors j'ai abandonné .....

Le coffre et le plafonnier arrière restent allumé chez moi .
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar tof.gsxr » Jeu Fév 20, 2014 1:17 pm

Oui , j'ai lu les messages mais je n'ai pas mis les resistances , juste les ampoules fournies .

C'est dommage que celle du coffre reste allumée .

Vais peut être essayer d'inverser 2 ampoules .
Sinon tant pis , le coffre sera en éclairage origine "jaune".
Tof.gsxr / Mégane III RS / chassis sport / Gris platine / jantes Keza /
tof.gsxr
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun Jan 13, 2014 2:14 pm
Localisation : Lorraine (thionville)

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar K4rt-RS » Dim Juil 20, 2014 7:08 pm

Petite question les gars. Concernant le plafonnier avant, il y'a une technique particulière pour le démonter? J'ai beau tirer vers l'arrière comme le dit la doc, il n'y a rien qui bouge.

Merci
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Frana » Ven Juil 25, 2014 9:33 am

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

- Quand j'installe une LED que j'ai eu sur mes anciens véhicules et qui on fonctionné, sur ma Megane, aucun d'elle marche, que sa soit pour les portes ou dans le coffre :(.
- Et l'autre problème, c'est que je n'arrive pas a enlever le cache plastique blanc pour les modules de plaque, je ne sais pas comment faire, du moins je ne veut pas trop forcer pour le casser. Ensuite pour la plafonnier avant et arrière pareil, je n'ose pas forcer pour le casser, si quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer comment faire s'il vous plait :).

Type de véhicule :

Image
Megane 2 RS R26 F1 Team Bleu Alp N°1709
Avatar de l’utilisateur
Frana
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Juil 24, 2014 9:27 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Ake » Ven Juil 25, 2014 10:16 pm

Frana a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

- Quand j'installe une LED que j'ai eu sur mes anciens véhicules et qui on fonctionné, sur ma Megane, aucun d'elle marche, que sa soit pour les portes ou dans le coffre :(.
- Et l'autre problème, c'est que je n'arrive pas a enlever le cache plastique blanc pour les modules de plaque, je ne sais pas comment faire, du moins je ne veut pas trop forcer pour le casser. Ensuite pour la plafonnier avant et arrière pareil, je n'ose pas forcer pour le casser, si quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer comment faire s'il vous plait :).



Pour le plafonnier il faut tirer sur la partie avant, pour les leds de la plaque arrière il te faut un petit tournevis plat l'insérer dans la fente.
M3RS 250 - Pack Cup - PFC DISC - R888
Image
Avatar de l’utilisateur
Ake
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Jeu Août 29, 2013 1:10 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Frana » Sam Juil 26, 2014 10:32 am

Ake a écrit:
Frana a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

- Quand j'installe une LED que j'ai eu sur mes anciens véhicules et qui on fonctionné, sur ma Megane, aucun d'elle marche, que sa soit pour les portes ou dans le coffre :(.
- Et l'autre problème, c'est que je n'arrive pas a enlever le cache plastique blanc pour les modules de plaque, je ne sais pas comment faire, du moins je ne veut pas trop forcer pour le casser. Ensuite pour la plafonnier avant et arrière pareil, je n'ose pas forcer pour le casser, si quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer comment faire s'il vous plait :).



Pour le plafonnier il faut tirer sur la partie avant, pour les leds de la plaque arrière il te faut un petit tournevis plat l'insérer dans la fente.


J'ai réussi pour les plaques, du moins a démonter le bloc complet, c'est juste le cache en plastique transparent que je sais pas trop comment enlever car j'ai peur de le casser. Merci pour le plafonnier :-).
Megane 2 RS R26 F1 Team Bleu Alp N°1709
Avatar de l’utilisateur
Frana
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Juil 24, 2014 9:27 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar JUL3356 » Sam Juil 26, 2014 12:41 pm

si tes LEDS ne fonctionnent pas , tu les as peut-être mises à l'envers , essayes d'inverser ( elles ont une polarité ) :cool:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar K4rt-RS » Sam Juil 26, 2014 6:07 pm

Frana a écrit:
Ake a écrit:
Frana a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

- Quand j'installe une LED que j'ai eu sur mes anciens véhicules et qui on fonctionné, sur ma Megane, aucun d'elle marche, que sa soit pour les portes ou dans le coffre :(.
- Et l'autre problème, c'est que je n'arrive pas a enlever le cache plastique blanc pour les modules de plaque, je ne sais pas comment faire, du moins je ne veut pas trop forcer pour le casser. Ensuite pour la plafonnier avant et arrière pareil, je n'ose pas forcer pour le casser, si quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer comment faire s'il vous plait :).



Pour le plafonnier il faut tirer sur la partie avant, pour les leds de la plaque arrière il te faut un petit tournevis plat l'insérer dans la fente.


J'ai réussi pour les plaques, du moins a démonter le bloc complet, c'est juste le cache en plastique transparent que je sais pas trop comment enlever car j'ai peur de le casser. Merci pour le plafonnier :-).


Sur le bloc, tu peux voir tout autour des encoches en plastique noir. Tu dois les écarter une par une pour libérer la vitre. De mémoire il y'en a 4.
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

PrécédentSuivant

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)