Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Il fallait bien cette section ...

Modérateurs: papahet, Modo

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Frana » Dim Juil 27, 2014 1:08 pm

Merci de vos réponses rapide, j'essayerais et je vous tiens au courant :).
Dernière édition par Frana le Lun Juil 28, 2014 10:28 am, édité 1 fois.
Megane 2 RS R26 F1 Team Bleu Alp N°1709
Avatar de l’utilisateur
Frana
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Juil 24, 2014 9:27 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Frana » Lun Juil 28, 2014 10:27 am

C'est bon j'ai réussi a changer toute les ampoules, merci de votre aide :cool:.

Par contre pour les feux, je suppose qu'il faut faire tomber le pare choc? Car rien est accessible a la main :sad:. D'ailleurs quel type d'ampoule il faut ? Je suis pas sur que les H7 soit bonne, si ?

D'ailleurs pour la boite à gants, l'ampoule (un genre de fusible) quel est la réf ? Il me semble que c'est peut être celle ci mais à confirmer s'il vous plat :roll:.
Megane 2 RS R26 F1 Team Bleu Alp N°1709
Avatar de l’utilisateur
Frana
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Juil 24, 2014 9:27 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar K4rt-RS » Lun Juil 28, 2014 10:49 am

Frana a écrit:C'est bon j'ai réussi a changer toute les ampoules, merci de votre aide :cool:.

Par contre pour les feux, je suppose qu'il faut faire tomber le pare choc? Car rien est accessible a la main :sad:. D'ailleurs quel type d'ampoule il faut ? Je suis pas sur que les H7 soit bonne, si ?

D'ailleurs pour la boite à gants, l'ampoule (un genre de fusible) quel est la réf ? Il me semble que c'est peut être celle ci mais à confirmer s'il vous plat :roll:.

Tout est bien décrit dans la notice de la voiture pour les feux ;)
Avatar de l’utilisateur
K4rt-RS
Débutant
 
Message(s) : 209
Inscription : Mer Avr 25, 2012 10:58 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Frana » Lun Juil 28, 2014 11:03 am

K4rt-RS a écrit:
Frana a écrit:C'est bon j'ai réussi a changer toute les ampoules, merci de votre aide :cool:.

Par contre pour les feux, je suppose qu'il faut faire tomber le pare choc? Car rien est accessible a la main :sad:. D'ailleurs quel type d'ampoule il faut ? Je suis pas sur que les H7 soit bonne, si ?

D'ailleurs pour la boite à gants, l'ampoule (un genre de fusible) quel est la réf ? Il me semble que c'est peut être celle ci mais à confirmer s'il vous plat :roll:.

Tout est bien décrit dans la notice de la voiture pour les feux ;)

J'ai même pas fait gaffe, du moins j'ai d'eu regarder la manuel et pas la notice :lol:.
Merci de vos réponses :).
Megane 2 RS R26 F1 Team Bleu Alp N°1709
Avatar de l’utilisateur
Frana
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Juil 24, 2014 9:27 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Frana » Mer Juil 30, 2014 10:14 am

Dernière question, J'ai mis les LED et elle reste un peu allumé, je sais pourquoi, il reste un faible courant, faut mettre une résistance, etc.. Mais où? Comment? Sur toute les LED?
(J'ai éditer avant de créer un nouveau message, mais je sais pas si quelqu'un la vu.)
Megane 2 RS R26 F1 Team Bleu Alp N°1709
Avatar de l’utilisateur
Frana
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu Juil 24, 2014 9:27 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar djalexdu88 » Lun Sep 22, 2014 8:33 pm

Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car lorsque j'ai acheter ma RS, les feux de croisement étaient en effet xénons mais pas les feux de route. Autant vous dire que sa jure sérieusement. Je souhaite donc passer en ampoule MTEC mais je ne sais pas si les ampoules vendue correspondent à celles des feux de croisements ou de route quelqu'un à t'il une idée. (je passerais commande chez Ledsperf, sachant que je vais commander le pack full led interieur en meme temps ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
djalexdu88
Débutant
 
Message(s) : 201
Inscription : Mer Fév 05, 2014 7:22 pm
Localisation : Lerrain

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar Choueb » Sam Oct 18, 2014 7:40 am

J'ai commandé le pack chez cars-light.fr sur les conseils de ce post et je n'en suis pas deçu. En effet les Leds marchent super bien, effet blanc, bien mieux que le jaunatre des ampoules d'origines.

Par contre j'ai galéré pour le démontages des 2 ampoules de plaques, j'ai cassé la vitre, pas bien grave un point de colle cyano et c'est repartis.

PS l'emballage des Leds est super car tout est répertorié. Elles sont regroupées par petit sachet, et identifiées là où elles doivent etre installées (coffre, plaque, bas de portières, etc....)
Megane 3 Rs - 265 Ch - Chassis Cup - Full Black
Choueb
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Sep 11, 2014 8:25 pm
Localisation : Proche d'Avignon

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar tomy100 » Jeu Oct 15, 2015 7:29 am

Est-ce qu'une notice d'installation est fournie ? Ca me tente bien de pouvoir supprimer l'éclairage jaune d'origine mais vu comme les plastiques sont fragiles sur les voitures modernes j'ai peur de tout casser si je m'y prends mal.... :-?

J'ai vu que sur LedsPerfs (+ cher que car-lights) ils fournissent une notice avec photos + explications.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar boriswilly3033 » Ven Oct 16, 2015 4:46 pm

Salut

Je pense que ça sera ma prochaine motif aussi !!!

++
Boris
boriswilly3033
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Dim Juil 12, 2015 8:14 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar mathmac67 » Lun Mars 14, 2016 1:10 pm

Salut a tous.

J'ai installé le kit de chez LedPerfs et depuis, la lumière sur la porte conducteur ne marche plus.

J'ai remis juste l'ampoule d'origine et cela ne fonctionne pas non plus. Toutes les autres Leds marchent.

Vous avez déjà eu le soucis ?
Avec les ampoules d'origines, cela marchait parfaitement mais depuis le passage en Led, celle conducteur ne marche pas. Et cela meme quand j'inverse avec la passager, le coté conducteur ne marche pas.
mathmac67
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Nov 12, 2015 11:29 am

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar meganeman » Sam Avr 02, 2016 1:48 pm

alors mathmac t'as résolu ton problème ?
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Re: Montage Full LED Megane 3 RS Trophy

Messagepar mathmac67 » Mer Avr 06, 2016 11:59 am

SAlut.

Oui j'ai résolu mon problème mais me demande pas comment je ne sais pas.
J'ai inverser les Led passager/conducteur, cela ne marchait pas coté conducteur. :evil:
J'ai inversé le système avec les Leds, le coté conducteur ne marchait toujours pas.

J'ai fermé la voiture et le lendemain, cela fonctionnait nickel et depuis pas de problème.
Je ne sais donc pas d'ou cela venait :pirat:
mathmac67
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Nov 12, 2015 11:29 am

Précédent

Retour vers Tuning

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)